D&D4 : L'Art de la Guerre
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Contient : voies (3)...Rôdeur et le Voleur. Il propose de nouvelles options de création, de nouveaux pouvoirs et de nouvellesvoiesparangoniques, ainsi que de nouveaux talents et classes épiques liés à cette thématique. L&rsquo... [Détails]L’Art de la Guerre est un supplément qui approfondi quatre des classes du Manuel des Joueurs? : le Guerrier, le Maitre d’Arme, le Rôdeur et le Voleur. Il propose de nouvelles options de création, de nouveaux pouvoirs et de nouvelles voies parangoniques, ainsi que de nouveaux talents et classes épiques liés ? cette thématique. ? L’intérêt d’un tel supplément est discutable. De nouvelles options et capacités étaient elles vraiment nécessaires? ? Au vu du manque ...
D&D4 - Les Secrets des Arcanes
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Contient : voies (2)...l’électricité et l’autre sur les étoiles) ne sont pas bien passionnantes, pas plus que sesvoiesparangoniques. Même topo pour le barde prescient ; l’idée d’un artiste en proie... [Détails]Les Secrets des Arcanes est aux lanceurs de sorts ce que l’Art de la Guerre était aux classes martiales, un compendium de nouvelles options pour diverses classes de personnages. Commençons par éjecter un sujet qui tient ? coeur aux détracteurs habituels de D&D : oui, il s’agit encore d’un supplément d’options techniques. Oui, la 4e édition de D&D cumule déj? trop de ces suppléments et peine ? décoller, la faute ? l’absence de développements sur ...
D&D4: Le guide du joueur des Royaumes Oubliés
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Contient : voies (2)...technique ou d’un point de vue background. Côté règles, il offre son lot de nouvelles races, classes,voiesparangoniques, talents et rituels. Bonne surprise, ce côté catalogue ne joue pas trop la... [Détails]? Le Livre des joueurs des Royaumes Oubliés est le compagnon presque indispensable ? l’Encyclopédie des Royaumes Oubliés. Il aborde cet univers sous l’angle des personnages, que ce soit d’un point de vue technique ou d’un point de vue background. ? Côté règles, il offre son lot de nouvelles races, classes, voies parangoniques, talents et rituels. Bonne surprise, ce côté catalogue ne joue pas trop la carte de la démesure par rapport au Manuel des Joueurs et cherche ...
D&D4 - Le Guide des joueurs d'Eberron
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Contient : voies...nouvelles races – changelin, kalashtar et forgelier, une nouvelle classe, le façonneur, et un lot devoiesparangoniques, de destinées épiques et de nouveaux dons. Un véritable effort pour a été... [Détails]Le Guide des Joueurs d’Eberron inaugure un nouvel univers pour D&D4, le second après les traditionnels Royaumes Oubliés – soit l’ordre inverse de la troisième édition de D&D, pour qui Eberron avait été le premier univers publié. Ce supplément est avant tout destiné aux joueurs, en leur proposant de nouvelles options liés ? l’univers d’une part, et une initiation au background d’autre part. Tout comme son équivalent pour les Royaumes Oubliés ...
D&D4 : Le Manuel des Plans
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Contient : voies...un bestiaire particulièrement haut en niveaux, et quelques nouveautés pour les PJ, en particulier desvoieshéroïques et des objets magiques. Vous l’aurez compris, ce supplément se révèle de très... [Détails]Ce supplément attaque un très gros morceau de l’univers de D&D. La cosmologie développée autour des plans occupe en effet une place particulière dans le coeur de nombreux joueurs. Le style très marqué de la gamme Planescape, pour la seconde édition du jeu, en aura fait une marque de fabrique indissociable de D&D. La comparaison avec cet ancêtre n’a cependant pas lieu d’être: ce Manuel des Plans n’a pas la même orientation que Planescape, même si on y retrouve ...
D&D4 ? Intervention Divine
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Contient : voies...deux options de création et de nouveaux pouvoirs en parti liés à cette nouvelle option, ainsi que desvoiesparangoniques. Si ce n’est que l’on reste dans le divin, l’ouvrage brasse donc... [Détails]Intervention Divine est le troisième et dernier supplément d’options de classe ? paraitre. Après les classes martiales et arcaniques, il s’intéresse cette fois aux classes divines, avec le Paladin et le Prêtre, issu du premier Manuel des Joueurs, et le Vengeurs et l’Invocateur, présentés dans le Manuel des Joueurs 2. Comme les précédents suppléments du genre, il offre un chapitre pour chacune de ces classes, avec une ou deux options de création et de nouveaux pouvoirs ...