Rendez-vous avec la Mort ! (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (2.7 Mo)
Contient : voix (3)...intéressés, installés et en ont pris politiquement et économiquement la possession, sans qu'aucun n'élève lavoix. Lentement mais sûrement, ils ont rénové le havre en dégageant les décombres et en rasant... [Détails]Rendez-vous avec la Mort! est une saga comportant sept scénarii qui se ressemblent mais ne se suivent pas (ou peut-être l'inverse). Les héros se trouvent aux prises avec une société secrète étudiant la mort et les morts-vivants. Chaque érudit qui la compose est mû par des raisons qui lui sont propres mais tous collaborent ensemble. Ils ont pris le nom de psychopompes en hommage aux prêtres d'Esus qui dialoguaient avec les morts (avant la première pandémie). L'influence des psychopompes ...
Port Syria : les Factions (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (4.5 Mo)
Préambule : Dans l'édition précédente, nous vous parlions de l'historique de la région ainsi qu'une description général du havre principal où se trouvent les joueurs. Il est donc temps de passer aux factions qui font vivre cette cité. Comment le commerce est-il géré ? Qui s'occupe de la Garde et comment est elle organisée ? Les sages sont-ils plutôt pyromanes ou humanistes ? La Duchesse est-elle célibataire et si oui, avez-vous vos chances ? Les réponses à toutes ces questions et plus encore ...Contient : voix (3)...publiquement des autres factions : La Garde : Ils font bien leur travail et certains respectent et pratiquent lavoixdu Salut avec dévotion. Beaucoup d'autres par contre nous regardent avec méfiance.... [Détails]Hiatus magiques
sur Club Table Ronde au format (1.3 Mo)
Contient : voix (3)...y trouvant doit réussir un jet de sauvegarde ou fuit sans demander son reste. Le mage parle avec unevoixcriarde pendant 1d6 tours. Le mage est muet pendant 1d6 tours. Les mains du lanceur de sort doublent... [Détails]Régle optionnelle de fumble magique pour Dk System. Cette aide de jeu ce présente sous forme de cartes. Un mur de force invisible apparaît devant le lanceur de sort. Invocation de 8 serpents non vénimeux. Invocation de 8 seprents vénimeux. Le mage sent comme un putois pendant toute la durée du sort. Le vêtement du lanceur de sort le gratte pendant toute la durée du sort (malus de -2 à toutes les actions) Le mage brille comme sous l'effet d'un sort de lumière. Le lanceur de ...