Zhar
Contient : volant...Tcho-Tcho. Caractéristiques... FOR 100 CON 100 DEX 30 TAI 100 INT 30 POU 28 Vie : 100 Déplacement : 20/50 envolant. Magie : 28 Bonus aux dégâts : +11D6 Perte de SAN : 1D6/1D20 Sorts : Invoquer/Contrôler... [Détails]La Double Obscénité (Grand Ancien). Ce Grand Ancien est venu de la proche banlieue de la Terre, puisqu'il résidait près de l'étoile Arcturus, dans la constellation du Bouvier, à peine à 37 années-lumière de notre propre système stellaire. Aujourd'hui, il est installé (emprisonné) dans la cité morte d'Alaozar, sous le plateau de Sung (ou Tsang) en Birmanie, à moins que ce soit au Tibet, où vivent certains de ses adorateurs, les Tcho-Tchos du Tibet. On sait qu'il maintient un contact télépathique ...
Les Dieux Indécis
Contient : volant...pas un dieu cruel, il préfère apporter la juste pression au juste moment. Jusqu'à 3 fois par jour. Cerf-volant: Grâce aux vents de Krabardaf, vous pouvez vous propulser et planer pour une courte période... [Détails]Au début était Lutine, la grande déesse... Lutine créa toute chose, à commencer par ... le sirop d'orgeat. Lutine décida ensuite de créer l'eau, car le sirop pur, c'est trop dégueux. Elle créa le verre 25 cl, pour ne plus s'en mettre partout et qu'elle avait grand soif ! Du coup, elle créa la table pour poser son verre. Vint ensuite le sol... indispensable à la table. Ça marchait moins bien sans. Lutine créa la chaise et le parasol ... puis le soleil, sans quoi le parasol est inutile ...
Abhoth
Contient : volant.... * Mots clés pour décrire : Amorphe, fluide, liquide, phosphorescent, grotte. * Servi par : RejetonVolantd'Abhoth. Caractéristiques... FOR 40 CON 100 DEX 1 TAI 80 INT 13 POU 50 Vie : 90 Déplacement... [Détails]La Source d'Impureté (Dieu Extérieur). Abhoth n'est pas originaire de notre planète. Son esprit cynique et sa forme instable l'apparentent à Tsathoggua. D'ailleurs, comme ce dernier, son lieu de résidence est N'kai, le vaste continent souterrain situé sous l'Amérique du Nord. Les cavernes fétides dans lesquelles il réside, et dont il ne sort jamais, sont également accessibles depuis les Contrées du Rêve. Si des humains s'approchent d'Abhoth, ce dernier se met à bouillonner dans sa mare putride ...
Ithaqua (ou Ithaka ou Wendigo ou Windeego)
Contient : volant...Wendigo. Caractéristiques... FOR 50 CON 150 DEX 30 TAI 100 INT 10 POU 35 Vie : 125 Déplacement : 10/100 envolantMagie : 35 Bonus aux dégâts : +8D6. Perte de SAN : 1D10/1D100. Sorts : Tous les sorts de... [Détails]Le Marcheur du Vent (Grand Ancien). * Autres noms ou orthographes : Ithaka, le Wendigo, le Windeego, le Seigneur des Vents, la Chose de la Neige, le Marcheur de la Mort... * Servi par : Enfant du Wendigo, Wendigo. Caractéristiques... FOR 50 CON 150 DEX 30 TAI 100 INT 10 POU 35 Vie : 125 Déplacement : 10/100 en volant Magie : 35 Bonus aux dégâts : +8D6. Perte de SAN : 1D10/1D100. Sorts : Tous les sorts de Contact et d'Appel. Armes : Bourrasque 100%, la victime est emportée dans ...
Hastur
Contient : volant..... Caractéristiques... FOR 120 CON 200 DEX 30 TAI 100 INT 15 POU 35 Vie : 150 Déplacement : 20/50 envolantMagie : 35 Bonus aux dégâts : +13D6 Perte de SAN : 1D10/1D100 Sorts : Tous les sortilèges, notamment... [Détails]L'Indicible (Grand Ancien). Hastur qu'on croit être le demi-frère de Cthulhu, est prisonnier sur une étoile noire, Hali dans les Hyades. Quand Cthulhu a été emprisonné dans les océans, Hastur a été projeté dans l'espace, là où se tiennent les étoiles noires. Il est lié au Signe Jaune, à Carcosa, au Lac de Hali et les Byakhees sont ses serviteurs. * Servi par : Byakhee, Rejeton d'Hastur. * Autres noms : Celui qui ne doit pas être nommé, le Seigneur des espaces interstellaires, Le Prince du Mal ...
Cthulhu
Contient : volant...Caractéristiques... FOR 140 CON 110 DEX 21 TAI 210 INT 42 POU 42 Vie : 160 Déplacement : 24/20 en nageant/16 envolant. Bonus aux dégâts : +21D6 Perte de SAN : 1D10/1D100 Sorts : Des centaines, à l'exception... [Détails]Le Maître de R'lyeh (Grand Ancien). Est-il réellement necéssaire de présenter 'LE' représentant du Mythe dans le monde ? Si vous y tenez vraiment... La gigantesque silhouette du plus célèbre des Grands Anciens est vaguement anthropoïde, avec un corps écailleux d'une grande élasticité surmonté d'une tête garnie d'une masse de tentacules obscènes. Des griffes prodigieuses arment ses pattes postérieures et antérieures et de longues et étroites ailes pointent dans son dos. Suite à d'obscures luttes ...