Scénario de l'étoile « Nolofinwë » (Mages Gris)
sur Crépuscule au format (623 Ko)
Contient : volcan (2)...assez. L'alambic doit absolument rester immobile. A l'aube, la préparation devrait être prête. Jour duvolcan: En effet dès les premières lueurs de l'aube la potion semble terminée. Ishkouf en verse quelques... [Détails]Introduction - Voyage dans le désert : Nos joueurs sont installés à Fort Médian depuis quelques jours et attendent une caravane pour retourner vers le nord. Le départ de Lietlohr est une aubaine. Notre équipe est accueillie par ce grand athlète bronzé au visage dur et impénétrable. Il passe devant les joueurs sans dire un mot et se frotte régulièrement le bouc. 'Nom, âge, profession' sortent en salve. L'interrogatoire qui s'en suit est très sommaire : Lietlohr se fie plus à son instinct qu'aux ...
Scénario de l'étoile « Telrúnya » (Mages Noirs)
sur Crépuscule au format (580 Ko)
Contient : volcan (2)...température est déjà de 30°C. Isaâm n'ordonnera de nouveau le départ qu'à 18h. L'engrenage : Jour duvolcan: Le jour duvolcanest tout aussi monotone que le précédent. Le sable s'étend à perte de vue... [Détails]Introduction - Voyage dans le désert : Dirigée par le commerçant Isâam Beldami, la « caravane du pourpoint bleu » est spécialisée dans le transport de marchandises originaires du territoire Zûl. Tous les deux augures (64 jours), elle se rend à Koran-Rogh afin d'acheter divers produits notamment du textile mais aussi quelques armes, d'apparat ou non, typiquement Zûl. Isâam les revend ensuite à une clientèle fortunée et en mal d'exotisme dans la ville de Férune. Tant qu'elle se trouve dans l'empire ...
Un Nouveau Fléau
sur Eastenwest
Contient : volcan...sa foi sont un moteur évident pour le groupe. Loan 27 ans ; 2,10 m ; 105 kg Augure de naissance : levolcanPays d'origine : Ysmir FOR 6, RES 5, INT 4, VOL 5, COO 4, PER 6, PRE 7, EMP 3 Physique 5, Mental... [Détails]Ce scénario est surtout basé sur l'enquête, la recherche et un peu d'action (mais pas trop). N'hésitez pas à décrire et à mettre en place une réelle ambiance afin de rendre ce scénario le plus passionnant possible. Toutes les informations utiles aux joueurs ou au MJ sont résumées dans les Annexes pour une plus grande clarté. Insistez sur le côté épique des 2 dernières scènes, il faut terminer ce scénario en apothéose car il n'y aura pas de suite (dommage, j'en aurai bien fait une campagne...). ...