Gadhars - La sorcellerie
sur Le Ludiste
La Force-Vive : Le Fluide a, en général, une densité très faible. On considérera que ce sera sa densité par défaut. Les lieux très fréquentés tels que les grosses agglomérations ont une densité très faible. Les lieux assez fréquentés tels que les routes ou les villages ont une densité faible. Les lieux peu fréquentés tels que les forêts ou les vastes plaines du centre ont une densité assez faible. Les lieux inhabités tels que les sommets des plus hautes montagnes, les profondeurs des forêts ...Contient : cercle...: Puissance : 5 Difficulté : 35% (PU x 5 + 10 = 25 + 10) Incantation : La victime est placée dans uncercleet recouverte de signes ésotériques. Le sorcier fait brûler des plantes et pose ses mains sur... [Détails]Nouveaux pouvoirs exotiques
sur Le Ludiste
Agrandissement (par Magnus Nyggard). Type : Exotique Coût : 20. Portée : Sur l'arme. Fréquence : 3 fois par jour Durée : 1 tour. Effet(s) : L'arme peut s'agrandir jusqu'à 2 fois sa longeur normale. Pour les armes tranchantes (haches, épées, dagues, etc.) ça donne la possibilité de toucher deux fois plus d'adversaires avec une attaque brutale! Avec des armes massive (maillets, morningstars, martaux, etc.) on peut faire une attaque ultra lourde. Si l'opponent est touché (même s'il n'encaisse ...Contient : cercle...Il y a des dessins de fleurs sur la lame de l'Arme et celle-ci émet un léger parfum agréable. Portée :Cerclede 5m de diamètre centré sur le porteur. Fréquence : 3 fois par jour Durée : spécial. Effet... [Détails]Hatelord est revenue
sur Le Ludiste au format (354 Ko)
Contient : cercle...moindre signe d'agression, il sera mis à mort, seul un Thunk aura droit au jugement par l'épreuve ducercle. Hans le guide aura le sort que vous voudrez, si vous pensez que vos joueurs sont trop obtus... [Détails]Ce scénario donne lieu à un petit voyage dans le Nord du continent, il mêle aventure et enquête pour des personnages et des joueurs assez expérimentés (Supplément Flocons de sang obligatoire). Si le scénario est bien orchestré par le MJ, les joueurs doivent s'attendre à perdre quelques porteurs... 1 ou 2 chacun voir plus s'ils se débrouillent mal... De même, le maître du jeu ne doit pas aider les joueurs lors de la progression de leurs investigations (il ne s'agit tout de même pas ...