L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : chiens...sauvages ou à moitié dressés. Ainsi par exemple, les buffles sont utilisés comme animaux de trait. Leschienssont également à moitié sauvages et ressemblent plutôt à des loups. Pour chasser les rongeurs... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Le magicien des glaces
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : chiens...héros se rendront à Farlorn, une petite ville du Grand Nord. C'est là qu'ils recevront des traîneaux àchienspar l'intermédiaire d'un marchand, lequel les mettra en garde contre les dangers qui les menaceraient... [Détails]Le Magicien des Glaces fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L 'histoire du Magicien des Glaces doit être dirigée par un Maître de ...