Les septs filles volées
sur Le Ludiste
Quelque part dans les quartiers riches de Pôle En 1031 ap D.N., les Porteurs joueurs (de préférence des femmes), sont engagées à Pôle par une vielle femme Ermine Ambroisius, riche noble dérigionne, qui veut retrouver sa sœur, enlevée des années plus tôt. Le bébé fut kidnappé lors d'une attaque de Pôle par les barbares, elle s'appelait Darmine. Vous pouvez faire intervenir une embauche classique via la guilde des mercenaires, ou bien procéder de façon plus personnelle en passant par le biais de Lili ...Contient : commandement...multiples (35 pts) Protection accrue +10 (50 pts) Force accrue +4 (40 pts) Endurance accrue +3 (PS 40 pts)Commandement+40% (20 pts) Stratégie incontrôlée 75% (20 pts) Absorption rapidité (30 pts) Chance... [Détails]Campagne Etoile Rouge - Chapitre I : Rivages Lointains
sur Le Ludiste au format (702 Ko)
Contient : commandement...Att. Rapide 20% Feinte 15% Parade 25% Esquive 60% Tir 70% Acrobaties 30% Artisanat 40% Astronomie 50%Commandement70% Connaissance 40% Course 20% Discretion 30% Equitation Lire et écrire 70% Marchandage... [Détails]L'île de Domm : Premier mois de l'Automne 1052, un mois de la Tristesse. Cela fait maintenant un mois que les Fusionnés sont avec les rebelles, qu'ils ont aidés à s'installer dans ce petit coin de paradis depuis appelé Taanahyl, soit « refuge » en Vaerellien. Un semblant de société s'est organisé, et les PJs prennent une part active à la petite vie de la communauté. Celle-ci compte approximativement 1500 survivants de ce qu'il est maintenant convenu d'appeler « l'Exode ». Un ...
Divin
sur Le Ludiste
Une nouvelle publiée dans feu le Fanzine Odyssées n°1. Ils avaient fait une longue route solitaire avant que le hasard ne les réunisse. Ils venaient des quatre coins du continent, si disparates que leur association avait quelque chose de grotesque et d'inquiétant à la fois. Les passants, en les voyant arriver, préféraient s'écarter. Les plus fous ou les plus hardis les observaient à la dérobée, se demandant combien de temps s'écoulerait avant que l'un d'entre ne sorte son arme pour abattre ses ...Contient : commandement...air terrible, la preuve impossible à dissimuler d'un caractère implacable, celui d'un peuple habitué aucommandement. Le menton fin et aristocratique confirmait l'impression faite part le front intelligent... [Détails]Thunks - Le peuple du froid
sur Le Ludiste
Petits, furtifs et mystérieux, les Thunks forment un peuple soudé, qui descend rarement de son grand Nord et c'est sans doute pourquoi tant de légendes ou de rumeurs circulent à leur sujet... Dans leur palais, les nobles Dérigions parlent d'eux comme des dévergondés sans inhibition, ni pudeur... Dans leurs forteresses de pierre, les Vorozions les considèrent comme étant des barbares sans culture et les Batranobans, à l'image des autres peuples pensent que les Thunks ne sont que des primitifs courageux ...Contient : commandement...à part l'apport de prestige ou d'un bonus de 10% pour certaines compétences sociales avec des Thunks (commandements'il s'agit de cicatrices guerrières, séduction pour les cicatrices de fertilité, marchandage... [Détails]Dérigions - L'aube de l'empire
sur Le Ludiste
Historique : Vers 1000 ans avant Néinnes : même si Tanaephis est sortie du printemps de Raz depuis 2500 ans, les températures sont encore de 3° plus basses que celles qui règnent en l'an 1031, les plaines du centre du continent sont sèches et peu fertiles. Si quelques nains survivent encore dans les entrailles des montagnes du Nord, les ruines elfes sont vides d'habitants et les humains règnent en maître sur tout Tanaephis. Les Thunks ont quitté les plaines du centre pour suivre la migration des ...Contient : commandement...10% 15% 15% Tir 10% 10% 20% 10% Acrobatie 10% 5% 10% 10% Artisanat - - - - Astronomie 10% 10% 10% 10%Commandement20% 10% 10% 20% Connaissance - - - - Course 10% 10% 10% 10% Discrétion 10% 20% 10% 10... [Détails]Les unités d'élite
sur Le Ludiste
Révision des unités d'élites des différents peuples. Egalement de nouvelles unités. Dérigions. Gladiateurs : les gladiateurs sont très bien considéré par les Dérigions. Ils vivent dans de très belle villa perpétuellement gardées ( pour empêcher qu'ils s'enfuient et pour éviter les assassinats ) et passent leurs loisirs à profiter de tous les délices de la vie. Ils combattent environ une fois par semaine et leur espérance de vie est très limité. Un gladiateurs peut être de n'importe quel ...Contient : commandement...voulait avoir appartenu à cette unité il devrait avoir au moins 15 en VO, et 50 % en attaque normale etcommandement. Bonus : armure de mailles + plaques, pilum spéciaux, de pavois le tout aux armes de... [Détails]Timestream et Thibault
sur Le Ludiste
Un des plus grands gladiateurs de Pôle et sa Hache-devin. Timestream est une grande hache à double tranchant d'aspect antique. Elle est principalement connue pour son talent d'Augure unique. Ce pouvoir lui permet de provoquer chez son porteur une vision prophétique en lien avec une question qu'on lui pose. La vision est toujours porteuse d'informations utiles mais elle peut être difficile à interpréter. Pour que l'augure puisse avoir lieu il faut que le porteur de Timestream ait une relation ...Contient : commandement...Normale Attaque Rapide Feinte Esquive Parade Tir 95 % 65 % 50 % 15 % 30 % 60 % 10 % Acrobatie AstronomieCommandementConn. Dérigion * Course Discrétion Equitation Lire et écrire Marchandage Médecine Nage... [Détails]Firstlove et Aabas
sur Le Ludiste
(vers 1031 Ap. Neinnes) Aabäs Balderzi, aurait pu devenir un maître épicier fort talentueux, comme son père et la plupart de ses ancêtres, cependant il développa très tôt des goûts forts différents de la plupart des hommes Batranobans. Il s'écarta donc rapidement de la norme pour devenir une espèce de curiosité. Car, certes Aabäs se complait à torturer et à dépecer d'innocents esclaves, comme la plupart de ses pairs des grandes familles, mais son goût prononcé pour les hommes et pour les plaisirs ...Contient : commandement...incontrôlé) Esquive : 40% Parade : 10% Tir : 10% Acrobatie15 % Artisanat Batranoban 80 %* Astronomie 20 %Commandement10 % Connaissance Batranoban 40 %Course 5 %Discrétion 10 %Equitation 10 %Marchandage... [Détails]Laär et Ouvaik
sur Le Ludiste
Il est très rare que les Thunks voient les porteurs d'arme-dieu d'un bon œil, pourtant celui-ci fait exception à la règle. Il est vrai qu'il s'agit d'un des leurs et qui plus un d'un fameux flocons de sang. Ouvaïk devint porteur à la suite d'une altercation avec un groupe de Piorads et ce qui aurait put n'être qu'une banale embuscade, changea sa vie. En effet, quand le dernier des envahisseurs fut achevé, le chef d'escouade commença à creuser une tombe pour les 2 armes-dieux récupérées lors du ...Contient : commandement...Esquive Parade Tir 15% 10% 40% 20% 25% 10% 65% Acrobatie Artisanat Thunk Artisanat Sekeker AstronomieCommandementConn. Thunk Course Discrétion Equitation Lire et écrire Marchandage Médecine Nage Repérage... [Détails]