L'Incident Johann
sur Les Alchimistes au format (334 Ko)
Écrit pour la convention des Alchimistes 2006 qui a pour thème « la résurrection », ce scénario devait forcément vous proposer de visiter l'envers d'un mythe en plongeant les joueurs dans une ambiance christique. Les personnages sont en effet appelés à juger un homme qui accomplit différents miracles, dont celui de rendre la vie à un mort, ce qui - théoriquement - fait de lui un nécromancien. Mais les personnages (et à l'arrière plan les joueurs et leur connaissance de l'histoire mythique de ...Contient : habitudes... un paysan qui tenait aussi le soir l'unique taverne du patelin, et qui voyait d'un mauvais oeil leshabitudeset la méchanceté de ces étrangers. Avant de partir, les répurgateurs trouvèrent dans la grange... [Détails]En terrain découvert...
sur Eastenwest
Contient : habitudes...plusieurs jours : son nom est Oleg Makelnikov, un immigré Kislévite de presque 40 ans qui avait pris seshabitudesau bateau théâtre, grâce à la pitié d'Otto (le maître d'hôtel d'habitude très acariâtre... [Détails]Ce scénario un peu spécial amènera les personnages dans le milieu brutal et corrompu du Rotzball, lors de la compétition qui se tient chaque année durant le Carnaval à Middenheim. Recherchant à travers la ville leur principal coéquipier, ils vont vite se rendre compte que les voies du Chaos sont impénétrables, et que le hasard fait très mal les choses. La possession des suppléments ' Middenheim, la cité du loup blanc ' et ' Le pouvoir derrière le trône ' est conseillée, mais pas indispensable. ...
L'île au jour d'après
sur Eastenwest
Contient : habitudes...venait vous expliquer qu'il n'est pas nécessaire de s'habiller pour sortir dans la rue ! En clair, leurshabitudessociales sont bouleversées, mais cohérentes, puisque tous les habitants de l'île agissent... [Détails]Ce scénario pour Warhammer se déroule au large des côtes bretonnes. Il convient parfaitement à un groupe d'aventuriers, qui ne se connaissent par forcément, mais qui ont de solides raisons de se rendre en Albion. Les magiciens sont à éviter, sauf si le maître épluche attentivement la liste de sortilèges pour voir s'ils ne peuvent par perturber le scénario. SYNOPSIS Les personnages vont se retrouver bien malgré eux naufragés sur l'île de Noirrocher au large des côtes bretonnes, ayant perdu ...
La nouvelle donne
sur Eastenwest
Contient : habitudes... Au petit matin, la carte politique avait changée. Douce ironie Everhard Bringhurst connaît bien leshabitudesdu milieu : il se garda bien de revenir sur sa parole. Et effectivement, il acheta une paix... [Détails]La guerre civile qui ravagea l'Empire a laissé de nombreuses marques. Les clés du pouvoir ont changé de main, partout de nouveaux hommes sont arrivés en haut de l'échelle. Des années seront nécessaires pour tout reconstruire. Cette aide de jeu va vous proposer une vision de la réorganisation de Middenheim, en particulier dans le domaine de la garde de la ville. En fonction de votre propre campagne, des détails seront à modifier, mais cette nouvelle organisation présente de nombreuses opportunités ...
L'Epopée de Thror (5) : L'Héritier de la vengeance
sur Arnheim
Contient : habitudes...Eowelyn les Peaux-Vertes ne paraissaient pas vouloir le réouvrir. Rien de nouveau n'était venu changer leshabitudesdes deux Tueurs quand au début de l'hiver Borri tomba gravement malade. Il se décida... [Détails]Dix ans avaient passé, d'un rude entraînement ponctué de sorties régulières dans la lande à la recherche d'ennemis toujours plus puissants et plus difficiles à affronter. Bien des victoires avaient été gagnées contre des Orques ou des Trolls, et Thror ne comptait plus le nombre de Peaux-Vertes qu'il avait tués avec sa hache runique ; Borri lui avait appris tout ce qu'il savait sur l'art de combattre et avait fait de lui un Tueur redoutable. Les expéditions à dos de poney se faisaient toujours plus ...
Les Fils du Rat Cornu
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (809 Ko)
Contient : habitudes... de leur histoire à leur culture, en passant par les caractéristiques des différentes espèces et leshabitudesde leurs plus célèbres félons. Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour... [Détails]Les skavens n'existent pas ! Du moins, c'est ce que l'Empire essaye de vous faire croire... Souvent pris pour des hommes-bêtes, les skavens ne constituent pas une horde d'animaux décérébrés, mais une force de l'ombre tramant la chute de l'Empire. Entre les épidémies fabriquées de toutes pièces, la technologie de la malepierre et les monstruosités mutantes qui arpentent les tunnels de l'Empire Souterrain, la menace d'une invasion skaven n'a jamais été aussi tangible. Le ...