Kyle
sur Le Ludiste
Historique : Kyle n'est pas tant un agent d'humanydyne, qu'un sujet d'étude, a l'instar d'Echoes ou d'Ammo. Il y a quelques semaines, kyle est apparu au milieu des locaux de l'agence. enfin, apparu, c'est ce que tout le monde se dit, vu que personne ne l'a vu arriver, et que lui ne se souvenait pas d'où il venait. En fait, il ne se souvenait de rien. Du tout. Il se contentait de regarder tout le monde avec des grands yeux béats... Bref. Toujours est-il qu'une semaine plus tard, il savait parler ...Contient : handicaps...Pouvoirs] Pouvoir latent : 16 (arrondi a 15), pouvoir mystique Atouts : Don (mathématiques) ChanceuxHandicaps: Bombe à retardement Exilé Energie : 4 Passion : 1D6 + 3 [Détails]Nash Stark
sur Le Ludiste
Historique : Nash est l'avatar même du super méchant... Son histoire a commencé par des séries de meurtres perpétrés pour une milice américaine sur des jeunes post humains. Il finit par être condamné parce qu'il se trompa de cible et tua un enfant 'normal'. Il aurait dû passer sur la chaise électrique mais le gouvernement US préféra faire des expériences sur lui dans un laboratoire secret. Malheureusement les expériences fonctionnèrent en partie ... Nash se vu doter d'une force colossale ...Contient : handicaps...à 1. Exemple : si Nash soigne 5 blessures il est défiguré pendant 30 minutes Atouts : Blitz EndurantHandicaps: Trouble Pulsions Passé sombre (les parents des victimes le traquent) Energie : 4 Passion... [Détails]Bogey / Skord
sur Le Ludiste
Historique : Skord est un jeune troll (pas les trolls de Tolkien, plutot les trolls de taille moyenne et maigres des légendes scandinaves) à l'intelligence humaine qui vivait dans une dimension médiévale anglophone du temps du rêve. Il avait toujours vécu en ermite et son seul horizon était le pont dont il était le gardien. Il n'avait que peu de connaissances et de contacts de son monde extérieur. Notamment, il ne savait pas qu'un shaman criminel activement recherché à San Sepulcro avait fait ...Contient : handicaps...les dégâts dus au feu et à l'acide) Dents de Troll : 4 (Dégats : +3 / Solidité : 5) Atouts : ChanceuxHandicaps: Exilé Pulsion Colérique Energie : 6 Passion : 2 + 1d6 [Détails]Verbosidad / Miranda Sanchez
sur Le Ludiste
Historique : Cette pionnière d'Humanydyne originaire du Mexique était surnommée l' 'Esmeralda' des salles d'interrogatoire, en partie grâce à sa beauté d'alors mais surtout grâce à sa capacité à trouver le point faible psychologique et à faire craquer les plus endurcis des criminels lors des interrogatoires. Son talent résidait dans une idéale combinaison de pouvoirs mentaux d'origine mutante dont certains résidaient dans son regard incroyablement perçant, une technique sans failles, une bonne ...Contient : handicaps...exorcisé » se sent une dette insolvable envers elle bien qu'elle l'évite encore / Description à venir)Handicaps: Trouble (garde des séquelles psychologiques de son agression) Energie : 3 Passion : 3... [Détails]Sucio / Carlos Estandez
sur Le Ludiste
Historique : Carlos a toujours été discret sur ses pouvoirs de mutant. Son surnom de 'Sucio' (Crado), il le traîne pour d'autres raisons. Carlos s'est très tôt engagé dans la police de San Sepulcro comme agent de terrain et patrouilleur. Ses coéquipiers connaissent un grand turn-over car peu supportent de travailler avec lui : il est vraiment crade, toujours le doigt dans son nez ou ses oreilles, à en répandre le contenu autour de lui, quand ce n'est pas ses rognures d'ongles. Il connaît à peine ...Contient : handicaps...Atouts : Couverture (Son dossier ADN est falsifié et toute demande à son sujet est surveillé) Hard BoiledHandicaps: Attachement Pulsion Energie : 3 Passion : 3 [Détails]Le Guépard / Amla M'Boko
sur Le Ludiste
Historique : Né dans les bidonvilles du Congo, Amla fut très jeune fasciné par les retransmissions des jeux olympiques et diverses manifestations sportives qu'il pouvait voir sur l'unique télévision du quartier. La course à pied en particulier retenait toute son attention et il se jura un jour de faire partie de ces athlètes si charismatiques, prêt au départ sur une longue piste de sable ocre. Tous les jours, il s'entraînait durement et sa réputation commença à croître au point que des sponsors ...Contient : handicaps... Pouvoir autoguérisseur 3 (jet avec un malus égal au nombre de blessures à régénérer) Atouts : BlitzHandicaps: Pulsion Energie : 3 Passion : 1 [Détails]Shijo Saemmon Nojo Kingo
sur Le Ludiste
Historique : Shijo est le descendant d'une longue lignée de samouraïs. Sa famille a servi plusieurs grands daimyos à travers le moyen age japonais jusqu'à ce que la caste des samouraïs n'ait plus sa place dans la société moderne. Après la seconde Guerre Mondiale, le père de shijo, Ioiri Kingo, ayant mal vécu la défaite du Japon et en mal se servir un nouveau maître, se mit au service d'un puissant clan de yakuzas, l'Okashi. Ioiri bien qu'étant un expert des arts martiaux eut beaucoup de mal ...Contient : handicaps...code d'honneur. (je me suis dit que ça valait bien 2 points, non?) Atouts : Endurant Reflexes d'acierHandicaps: Artifice - son katana Machine organique - son autodiscipline lui a permis d'annuler toute... [Détails]FAQ - Personnages
sur Le Ludiste
Atouts : Q (François) - Réflexes d'acier double la valeur d'initiative. Mais est-ce la valeur totale de l'initiative ou juste celle du marqueur ? R - C'est la valeur totale. Ouais c'est bourrin, je sais, mais limité dans le jeu. Q (François) - Sens du combat : permet-il de ne pas défausser un marqueur une fois par combat, ou est-ce qu'il permet de choisir un marqueur en début de combat qui ne sera jamais défaussé ? R - Non, il permet de dire 'okay, j'ai joué le 6. Je devais normalement ...Contient : handicaps...François) - Si je veux créer un shaman, il faut que je prenne quoi comme Potentiels, Talents, Pouvoirs et/ouHandicaps? R - Il faut prendre le handicap 'Shaman' et un pouvoir de type Dimension : 'Temps... [Détails]Deep-Skin / Melissa Chambers
sur Le Ludiste
Historique : Melissa Chambers, 24 ans, est elle aussi une enfant de l'Ephidine. Elle a la particularité de pouvoir ouvrir son corps et d'y cacher ce qu'elle veut, tant que çà rentre dedans. Elle peut par exemple cacher une fine dague dans ses avants bras ou carrément un flingue dans son abdomen (dans la limite du raisonnable du point de vue de sa masse : impossible de cacher un tank ou une mobylette). Le procédé se fait par simple ordre mental, l'objet rentre ou sort de sa chair comme si son ...Contient : handicaps...absorbe et peut faire sortir des plaques d'acier en guise de protection solidité 5) Atouts : RéputationHandicaps: Showtime Energie : 4 Passion : 4 [Détails]Haze / Ele Boncho
sur Le Ludiste
Historique : Fille d'un riche cultivateur colombien, Ele Boncho n'a connu durant toute son enfance que l'opulence et la facilité. Jolie jeune fille, vivant depuis toujours dans une vaste hacienda, elle était loin de se douter de la cruauté et de la pauvreté du vaste monde. Elle ignorait également que la fortune de son père ne venait pas de la culture du maïs, mais bien du commerce de la cocaïne, récoltée, raffinée puis 'améliorée' sur place. C'est à cause de ce trafic que sa vie a basculé. Un ...Contient : handicaps...voir au travers 5, Aire d'effet 5) (Limite : doit être en train de fumer) *Pouvoir latent* 4 Atouts : —Handicaps: Mort Paria Repos conditionné (fumée) Energie : 4 Passion : 4 [Détails]