L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
sur L' Oeil Noir JdR au format (948 Ko)
Contient : identité...ailleurs. C'est la persistance de leur langue et de leur culture qui permet aux Norbards de conserver leuridentitéet de ne pas être absorbés par les très nombreux Nivésiens. La culture des Norbards est... [Détails]Au cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore plein de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...
Scénario solo : La Dernière Nuit
sur L' Oeil Noir au format (229 Ko)
Contient : identité...produira, vous devrez inscrire une petite croix dans un coin de votre Feuille de Personnage «certificat d'identité». Quand vous aurez marqué noté 7 croix, notez bien le numéro du paragraphe où vous vous... [Détails]Ce scénario est destiné à être joué par un héros (qui ne soit ni elfe, ni magicien) de niveau 1 à 5. Pour l'entreprendre, Il suffit de vous munir de la boite « Initiation au Jeu d'Aventure », de tirer un ' personnage, de placer l'écran de meneur de Jeu devant vous et... de lire ce qui suit. Attention: cette aventure est meurtrière ! NOTE: Au cours de votre aventure, il vous arrivera plusieurs fois de lire des paragraphes dont le numéro est suivi d'une astérisque ...
Le suppôt de Satan
sur L' Oeil Noir au format (388 Ko)
Contient : identité...trentaine de cavaliers qui se faufile dans la forêt et se dirige vers le nord. Unique indice concernant leuridentité. une épouvantable odeur de putréfaction règne dans l'air ambiant. les cavaliers de... [Détails]Cette aventure est prévue pour un petit groupe de héros de niveau 5 environ Présentation Lithon (prononcez 'Lizhonn') est un elfe qu'une passion démesurée pour la magie et le pouvoir a conduit jusqu'aux dernières limites de la nécromancie. Sans même s'en apercevoir, il a perdu son âme au cours de sa quête de puissance. Depuis, il est maudit et demeure dans un manoir qui n'apparaît qu'à, la nuit tombée et se dématérialise dès l'aube. Voilà presque un an, que chaque ...