Heureux qui comme Alrik a fait un beau voyage... à
Kushansur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.8 Mo)
Contient : intérieure...on commence une nuit dans le palais par un bain parfumé. Immédiatement après, on se rend dans la courintérieurebordée de colonnades, où l'on se nourrit dans la ronde joyeuse du fin du fin de ce que la... [Détails]« Qu'Aves te bénisse, voyageur.... Ce mois-ci, nous embarquons pour une cité dont l'atmosphère et les mystères sont littéralement envoûtants. Celui qui a déjà fait le voyage vers cette ville te garantira qu'elle possède quelque chose de sensuel. Laisse les eaux du majestueux Manadi t'emporter à la dérive. Avec un peu de chance, un des bras du delta te conduira à celle qu'on a baptisé à juste titre 'la ville qui ne dort jamais'... : KUSHAN. Note: Le temps a bien défilé depuis ...
Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : intérieure...suivre, les barreaux étant trop serrés. Si les héros s'approchent près de la grille pour observer la courintérieure, ils seront accueillis par un violent coup de hache sur la herse qui fera jaillir une... [Détails]Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...
Quête sur le Grand Fleuve
sur Aventurie.com au format (1.9 Mo)
Contient : intérieure...bordée de neuf colonnes qui marquent la limite d'avec le monde extérieur. Juste devant l'accès à la pièceintérieure, fermée par un lourd rideau bleu-vert, on trouve une vasque sur un bloc de marbre. La... [Détails]Cinquième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les quatre scénarii précédents et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux moyens (de 4 à 7) mais rien ne vous ...
La Tour Pourpre
sur L' Oeil Noir au format (2.3 Mo)
Contient : intérieure...les Héros y parviendront en s'y mettant à deux. Elle comporte elle aussi une inscription sur la paroiintérieuredu couvercle : OEil de CHAT, Pas de LOUP, Par la PORTE Il COURRA... S'il supprime Le CACHOT... [Détails]La Tour Pourpre est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première partie d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. La seconde est La Tour Pourpre ...
Le suppôt de Satan
sur L' Oeil Noir au format (388 Ko)
Contient : intérieure...mort... Détails du manoir 1) Le pont-levis. Il est en pierre et reste baissé en permanence. 2) La courintérieurepavée. 3) Les écuries. Elles contiennent une quarantaine de montures qui ressemblent à... [Détails]Cette aventure est prévue pour un petit groupe de héros de niveau 5 environ Présentation Lithon (prononcez 'Lizhonn') est un elfe qu'une passion démesurée pour la magie et le pouvoir a conduit jusqu'aux dernières limites de la nécromancie. Sans même s'en apercevoir, il a perdu son âme au cours de sa quête de puissance. Depuis, il est maudit et demeure dans un manoir qui n'apparaît qu'à, la nuit tombée et se dématérialise dès l'aube. Voilà presque un an, que chaque ...
Al Tulamidya : Petit dictionnaire Tulamide
sur L' Oeil Noir JdR au format (110 Ko)
Contient : intérieure...zahra fleur, floraison zajjafar tromper zallir fabriquer zarpa patte, griffe zatna temps za'uira courintérieure, parc, jardin zayîr, zaghîr petit zebul moustique, suceur de sang (vampire) zedra cèdre... [Détails]Ce recueil est tiré des travaux de Markus Penz et de Stephanie von Ribbeck, des joueurs allemands. Je mes suis contenté de traduire pour la majorité de ce texte, cependant j'y ai tout de même apporté mon grain de sel (ou de sable, comme vous voulez ...). Il est composé de deux travaux distincts et complémentaires : - Le premier est « Tulamidya als Schrift » qui décrit l'alphabet Tulamide et son utilisation. - Le second est « Tulamidya » qui montre les subtilités grammaticales de la langue ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : intérieure...pour en avoir entendu parler dans sa jeunesse. Des barreaux d'acier sont scellés le long de la paroiintérieuredu puits. Une galerie creusée à hauteur du niveau de la mer s'enfonce vers le nord ; au bout... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
Aventure Solo : Les Hiéroglyphes de l'Horreur
sur L' Oeil Noir au format (2.2 Mo)
Contient : intérieure...épreuve : par la porte sud, rendez-vous au 180 ou par la porte Ouest, rendez-vous au 179. 51 Une voixintérieurevous apprend que les rats ne sont pas des rats, mais des extra-terrestres qui leur ressemblent... [Détails]Les Hiéroglyphes de l'Horreur font partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret de l'Initiation au jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. L'aventure des Hiéroglyphes de l'Horreur est une aventure en solitaire; elle ne nécessite donc pas, comme d'autres aventures de l'œil Noir, la ...
Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : intérieure...endroit est de plus en plus vive. Vous voyez désormais les marches et aussi la fin de l'escalier. Une voixintérieurevous souffle de faire quelque chose. Le moment est peut-être venu de sacrifier 20 PA... [Détails]Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...
Les Esclaves d'Al'Anfa
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : intérieure...Ogres Noirs postés le long du chemin de ronde, d'où ils pourraient atteindre les fuyards. B. La courintérieure. Informations générales : Le château lui-même, construit en forme de U, mesure 60 m sur 80... [Détails]Les Esclaves d'AI'Anfa fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. Les Esclaves d'AI'Anfa a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...