La Mythologie Celte
sur Pénombre
N'en déplaise aux druides anglo-saxons et aux dirigeants de Tir Na nOg, la civilisation celte s'établit en son temps bien au delà de l'actuel archipel britannique et sous des formes souvent moins monolithiques qu'on aimerait le faire croire. Pour autant qu'on le sache, les celtes seraient en fait d'origine probablement continentale et non insulaire, certains situant leurs débuts quelque part dans le sud de la germanie. De là, ils semblent être partis dans un peu toutes les directions et si leur ...Contient : loge...Avantages : +1D aux sorts de Détection et de Santé. Désavantages : Mannanan Mac Lirr ne peut construire deLogeMédecine permanente car il bien trop nomade par nature pour s'attacher à un lieu précis,... [Détails]Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : loge...famille de criminelles ou être membre d'une organisation secrète telle que Universal Brotherhood ou laLogeNoire. Toutes les deux ou trois aventures le MJ devrait mettre le personnage dans l'embarras... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : loge...symboliques sont recommandées pour les rituels vaudou. LES HONFOURS. Un honfour fonctionne comme unelogemédecine. METAMAGIE. L'Orientation est très utilisée par les hougans. CONJURATION. Les hougans... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...