Ulthuan ou les Royaumes elfiques
Contient : pillards (2)...et plus énergiques, exposés qu'ils sont aux vents froids du Grand Océan Occidental et à des raids depillards(elfes noirs ou nordiques). La vie y est plus rude et ses habitants plus pragmatiques. Le plus... [Détails]Le continent d'Ulthuan est la patrie d'origine des elfes et le foyer des nombreuses nations elfes appelées collectivement les Royaumes elfes. Ce continent insulaire des elfes est situé dans le Grand Océan de l'Ouest, entre le Vieux et le Nouveau Monde. C'est un anneau de terres, entouré d'archipels dispersés. L'anneau n'est brisé que dans sa partie sud, par le détroit de Lothern, seul chenal entre la Mer Intérieure et l'océan. Tout le pays est d'une beauté naturelle remarquable, le climat y est ...
Traité d'Arcanes Nécromantiques
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Contient : pillards (2)...soldats ulricains ravagèrent le village qui avait la malchance d'abriter un temple de Sigmar, et lespillardsmassacrèrent l'aubergiste et sa femme quand ces derniers tentèrent de leur faire entendre raison... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Les Hommes-Lézards et les autres races apparentées
Contient : pillards...campements temporaires dans les caves et les cavernes qu'ils renforcent de murs de pierre primitifs. Cespillardss'éloignent souvent de leurs cavernes pour piller les fermes et villages des hommes. Les... [Détails]Lorsque les slanns arrivèrent sur la planète, elle était déjà peuplée de créatures, dont certaines avaient développé un degré de civilisation complètement différent de celui des slanns ou des races des temps modernes. Durant l'évaluation et la réorganisation du monde par les slanns, beaucoup de ces races furent détruites. Les ancêtres des hommes-lézards étaient parmi les cultures les plus avancées de leur époque et furent décimés impitoyablement par les slanns qui ne leur accordèrent aucun rôle dans ...
L'Arabie et ses habitants
Contient : pillards...la terre devient plus sèche et moins productive. Les caravanes du désert font leur commerce parmi lespillardssur chameaux. Les arabes voyagent et commercent énormément mais ne sont pas aussi aventureux... [Détails]Les arabes ou arabiens sont qualifiés d''orientaux' ou d''hommes de l'Est' dans les premières éditions. Comme l'Arabie est au Sud du Vieux Monde, cela dénote quelques lacunes en géographie. Notez que la source quasi-unique sur l'histoire arabe et son dieu Ormazd est Realm of Divine Magic mais cet ouvrage n'est pas vraiment officiel... L'Arabie est une région chaude, sèche, où l'eau et les zones réellement fertiles sont rares. Beaucoup de terres sont désertiques ou des steppes presque entièrement ...
Les Steppes du Nord et leurs habitants
Contient : pillards...voyageurs, aux caravanes hobgobelines et négligent leurs propres troupeaux. La taille des troupes depillardsaugmente régulièrement, la tension est extrême et, bien que les chefs et les anciens soient... [Détails]Les steppes septentrionales se situent au delà de la grande chaîne de montagnes que les occidentaux appellent les Monts de Deuil. Elles comprennent des étendues arctiques - au nord, des toundras et des prairies dans la partie sub-arctique, au centre. A l'extrême sud, elles sont bordées par une zone désertique. C'est une région pratiquement sans aucun arbre, se distinguant par son sol riche et fertile, ses étés longs et chauds, et de rares pluies. C'est sans aucun doute la région au sol le plus ...
La Norsca et ses habitants
Contient : pillards...d'adeptes irrémédiables des forces du Chaos cela même s'ils étaient à bord de leurs drakkars de grandpillards. Ils luttèrent du côté du 'bien' pendant la Grande Guerre contre le Chaos (source WFB2/3)... [Détails]La Norsca s'étend au nord du Vieux Monde. Elle fut créée après la première Incursion du Chaos, lorsque les portails warp s'étendirent des pôles avant de se contracter, laissant la région comme elle est aujourd'hui. Les régions du nord du Vieux Monde souffrent de climats et de géographies extrêmes comme nul part ailleurs. Les forêts denses et sombres, les hautes montagnes désolées, les mers gelées et les longues nuits d'hiver tentent de rendre toute vie difficile et brève. La Norsca est un pays ...
Manann, Dieu des Mers
Divinité mineure; panthéon des Jeunes Dieux; Fils de Taal et de Rhya; Père adoptif de Handrich, de Jeanne du Lac et de Sigmar Heldenhammer. Manann est le dieu des mers, des océans et des grandes rivières (comme le Reik) qui s'y jettent. Manann contrôle les marées et les courants, et est aussi imprévisible et changeant que la mer elle-même. Il est généralement dépeint sous la forme d'un homme gigantesque et puissamment bâti, portant une couronne pointée en fer noir et vêtu d'habits barbares, comme ...Contient : pillards...requises par le culte : Les prêtres de Stromfels se recrutent parmi les prédateurs de la mer : pirates,pillardset naufrageurs. Certains adorateurs ne cherchent qu'à apaiser le courroux du dieu afin de... [Détails]Les mille Dangers de la Route
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Contient : pillards...la période d'essai. Plus les conflits sont fréquents dans une région et plus il y a de ces bandes depillardssans foi ni loi. Ce sont en général de petits groupes de soldats de métier ou de conscrits... [Détails]« Eh non, petits, je ne vais pas du tout vous parler des patrouilleurs. Vous avez fait votre temps à la caserne d'entraînement, maintenant c'est la route qui vous attend. Z'en savez assez sur nous, c'est eux que vous allez devoir apprendre à connaître maintenant. Il faut dire qu'on les connaît bien, à force d'avoir affaire à de tels sacripants. Même eux ne se connaissent pas aussi bien que nous les connaissons. Dans le métier, on est confronté à toutes sortes de dangers ...
L'histoire de l'Empire
Contient : pillards...marteau de guerre Briseur de Crânes au combat, et ses victoires ont fait son renom. Il a repoussé lespillardsde Norsca du Nordland, écrasé les ogres maraudeurs de Gutlord Breaskus et rougi les Champs... [Détails]« En dehors de nous autres les nains, nul n'est aussi fier de son passé que ces hommes de l'Empire. Et il y a de quoi se vanter, en effet, par Grungni. C'est nous autres les nains qui leur avons donné une histoire dont ils peuvent être fiers. » Hargrin Magnarrson, Forgeron et Marchand nain. La semaine passée, nous vous parlions de l'Empire, sa situation et ses ennemis. Cette semaine, nous vous donnerons un cours d'histoire ! Il y a deux mille ans, le Vieux Monde était un champ de bataille ...
Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
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Contient : pillards...bateau qui navigue dans notre direction est une arche noire de Naggaroth. Les légendes disent que si cespillardselfes noirs ne nous tuent pas nous seront condamnés à une vie d'esclavage. Je vous le dis... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...