Le Loup qui pleurait
Le présent scénario repose sur une structure très simple : il s'agit en fait d'un piège dans lequel vont tomber les voyageurs. Ils vont d'abord rencontrer un loup, la tristesse incarnée, qui pleure et qui parle. Il leur conseillera de se détourner de la forêt qui se profile non loin de leur lieu de camps. Je serais surpris que cela n'interpelle pas vos joueurs et qu'ils ne cherchent pas à pénétrer cette forêt interdite. Dès lors, le piège se referme : ils ne pourront pas sortir de cette forêt ...Contient : tempêtes...un homme-pierre, à la peau gris-mélancolie. Mais les villageois disparaissaient tous, emportés par lestempêtesdu Grand-Réveil. Aussi, le fou ne put-il jeter son dévolu que sur l'une des dernières âmes... [Détails]Oniriquement vôtre
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : L'aventure consiste principalement à deux choses pour les personnages : réaliser une quête personnelle et déterrer le passer d'une ville étrange et malsaine : Khäl. Les PJs arrivant dans cette ville impressionnante ont tous quelque chose à y faire, même si sa ne leur saute pas aux yeux immédiatement. C'est là la première étape de leur aventure, et la plus compliquée. A force de recherches en tous genres, ils découvriront que quelque chose d'étrange s'est passé six ans auparavant ...Contient : tempêtes...il y a à découvrir... L'histoire officielle de la ville (des hauts-rêvants au 2sd âge ont provoqué lestempêtes..) peut être trouvée dans la bibliothèque. Ainsi que la généalogie des familles nobles. En... [Détails]