Les Skavens
Contient : vivantes (3)...pourraient même essayer de deviner ce qui s'est passé il y a tant d'années. Peut-être, de toutes les créaturesvivantes, seuls les plus puissants des mages slanns savent peut-être une partie de la vérité... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
Les Jardins flottants de Bahb-Elonn
Contient : vivantes (2)...psychologiques et ne peuvent pas être forcés de quitter un combat. Ils peuvent causer la Peur chez les créaturesvivanteset la Terreur chez les pygmées. Règles Spéciales : Les esprits ne peuvent pas être... [Détails]Ce scénario fut originellement écrit pour être utilisé comme évènement de compétition lors du Games Day 1987. Nous avons publié l'aventure afin que vous puissiez reproduire cette compétition. Le scénario sert également d'introduction au prochain supplément détaillant les terres de Lustrie, (voir WJRF Carte du Monde, p272). Au Games Day, les joueurs ont dû jouer une petite bande de pygmées, et nous avons inclus les détails de cette bande afin que vous puissiez l'utiliser également. Vous devriez lire ...
Khaine, Le Seigneur du Meurtre
Contient : vivantes (2)...la forme de squelettes, de fantômes, d'ombres, de revenants, de spectres et d'autres créatures mortes-vivantes. TEMPLES : Dans le Vieux Monde, le culte de Khaine se fait dans des sanctuaires secrets cachés... [Détails]« Tuez un homme, vous êtes un meurtrier. Tuez en un million, vous êtes un conquérant. Tuez les tous, vous êtes un dieu. » - Anonyme, La Mer des Cauchemars. Dieu mineur; panthéon des Enfants de l'Ombre; fils illégitime de Taal et d'Ecaté ; également appelé le Dieu Fou, le Voleur d'Âme, le Destructeur de Monde, le Seigneur du Meurtre, le Prince des Morts Affamés. Khaine est le redoutable Seigneur du Meurtre, patron des meurtriers et des assassins. Les écrits saints racontent que Mórr chassa son ...
Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : vivantes (2)...globe. Or les fresques racontent l'histoire d'un objet qui je le site : « Dans le sang des créaturesvivantesde ce monde viendra la nuit éternel, créer par les dévoreurs d'étoiles il y à de cela des millénaires... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : vivantes (2)...aussi les marchands voyageant le long des côtes, ce qui est faux. De plus, les légendaires armées mortesvivantesde Khemri ne seraient que des superstitions longtemps crues par les voyageurs. Enfin, il... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Encyclopédie des Artefacts magiques
sur Malpy au format (52 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les objets magiques parues dans le 'Livre de Base' et dans les divers suppléments de la gamme. - Aucune modification n'a été faîte. - Aucun objets magiques non officiel ne figure dans cette Aide. Il n'y a donc aucune production de Hogshead ou du Grimoire. - Bien entendue, s'il s'avère que la liste n'est pas complète, n'hésiter pas à me contacter ici : malpy@.free.fr DES AMULETTES : Les amulettes peuvent avoir la forme d'un médaillon, d ...Contient : vivantes (2)... 1D3 Les enchantements de cette flèche provoquent la folie chez la créatures touchée. Les créaturesvivantesayant un score d'Int de 10 ou plus et qui sont simplement blessées par cette flèche acquièrent... [Détails]Les Trolls
Les trolls sont de grosses créatures mauvaises, très stupides, féroces et sales. Elles ont la capacité incroyable de régénérer leurs blessures, en faisant des adversaire difficiles. Laids et repoussant, ces êtres vaguement humanoïdes vivent comme des bêtes sauvages en petits groupes Les trolls peuvent avoir des Attributs du Chaos, la source du grand nombre de types de trolls 'anormaux', comme ceux 'à pointes' ou 'à deux têtes'. Le troll à Pointes, bien que petit, a d'ignobles pointes de fer ...Contient : vivantes (2)...jusqu'à ce qu'il soit capable de finir son repas. Les trolls causent la Peur chez toutes les créaturesvivantesde moins de 3 m de haut. Règles Spéciales : Les trolls peuvent régénérer les dommages qu... [Détails]Le Chaos ou la vie : 3 - La Quète des Royaumes Elfiques
sur Saganexus au format (1.3 Mo)
C'est une grande campagne qui vous est proposée sous la forme d'un long périple dans les Royaumes Elfiques et d'une quête initiatique dans un monde de contes et de légendes. Les Héros auront-ils le pouvoir d'arrêter le déclin de Golthin Island et pourront-ils se dresser sur la route du Ver-Dragon. Ils feront la connaissance de personnages mythiques et trouveront sur leur route des objets tout aussi fabuleux mais de leurs actions et de leurs choix dépend le destin de beaucoup. Les périls sont nombreux ...Contient : vivantes (2)...Soc 3 51 59 3 4 17 34 3 66 36 16 22 26 8 Informations : Ce sont en fait des Agarats, des créatures mort-vivantes. Au premier round, en plus de leurs 3 attaques, les Agarats poussent un cri. Tous les personnages... [Détails]La Norsca et ses habitants
Contient : vivantes (2)...des cheveux en pointe oranges et des tatouages. Ils sont immunisés à la peur causée par les créaturesvivanteset sont sujets à la frénésie. Massacreur de géants : Un tueur de troll assez chanceux pour... [Détails]La Norsca s'étend au nord du Vieux Monde. Elle fut créée après la première Incursion du Chaos, lorsque les portails warp s'étendirent des pôles avant de se contracter, laissant la région comme elle est aujourd'hui. Les régions du nord du Vieux Monde souffrent de climats et de géographies extrêmes comme nul part ailleurs. Les forêts denses et sombres, les hautes montagnes désolées, les mers gelées et les longues nuits d'hiver tentent de rendre toute vie difficile et brève. La Norsca est un pays ...
Salade de Troll
sur La Page à Papat au format (141 Ko)
Contient : vivantes (2)...caractéristiques sont alors identiques à celles d'un troll, le personnage inspire la peur chez toutes les créaturesvivantesde moins de 3 mètres de haut. Mais il ne bénéficie pas des régies spéciales... [Détails]Heimburg La description de cette petite cité médiévale a été publiée pour la première fois dans le fanzine Bazar n°3. Heimburg se situait alors en Norsca, d'où l'appellation de Jarl pour le seigneur de la cité et la présence de Berserker. Cependant cette cité peut facilement se trouver dans les montagnes du bout du monde, ou les mondes grises, du moment que l'on trouve de nombreux trolls à proximité. Heimburg est une petite ville de l'arrière pays, accrochée aux contreforts montagneux, entourée ...