Un site dédié à Vampire : l'Âge des Ténèbres.
Voici, un résumé des combinaisons de pouvoirs (32 sont recensés) qu'il est possible d'effectuer à Vampire : l'Âge des Ténèbres, et des effets que provoquent ces savantes alchimies de disciplines (il ne s'agit en aucun cas d'une liste des pouvoirs supérieurs au niveau 5). Il doit exister d'autres combinaisons recensées dans certains suppléments anglais, mais je ne les possède pas. De même, les suppléments de clan de la Mascarade évoquent d'autres combinaisons. Les combinaisons sont évoqués par ...Combinaisons de disciplines
IVème siècle : 1005 : Étreinte par Cappadocius du premier Giovanni. Il s'agit d'Augustus Giovanni.. 1022 : Goratrix, magus de l'ordre d'Hermès découvre le moyen de devenir vampire à partir du sang de Tzimisces. Tremere et ses sept compagnons deviennent des Vampires. Mi XIè - Fin XIè siècle : Les Lasombras de Castille et des royaumes chrétiens d'Ibérie entre en guerre ouverte contre les Assamites de l'al Andalus. XIIème siècle : 1133 : Tremere diablerise Saulot le fondateur salubrien. Puis ...Chronologie vampirique : (Moyen Age)
Innocence
au formatREMARQUES PRELIMINAIRES : * Il s'agit d'un scénario préparé afin d'être joué lors du tournoi (la Quête du Melon, 4è du nom) qui s'est déroulé a Cavaillon, le 19 et 20 octobre 2002. * Durée de vie du scénario : selon les joueurs, elle varie de 6 a 8 heures. * Pas de dirigisme : N'hésitez pas non plus a modifiez le déroulement du scénario, selon les actions de vos joueurs. C'est pour cela qu'une chronologie est incluse. Ex : Une joueuse avignonnaise s'est rendue au Consulat, un peu avant l ...(208 Ko)
L'Europe : vue générale : Le cœur du clan Cappadocien est le mont Argée et son monastère ainsi que les terres de Cappadoce. Mais le clan s'est répandu en Europe et s'est alliés aux Ventrues. Les cappadociens conseillent les Ventrues et les Ventrues leurs fournissent les capitaux nécessaires a leurs études. Il y a une forte présence Lamie en Europe méridionale. Les princes Toréador méprisent la façon de vivre des Ravnos et les chassent de leurs fiefs. Les seigneurs des autres clans ont des réactions ...Traité de géopolitique vampirique : Europe du Nord
et de l'OuestDanse Macabre
au formatINFORMATIONS SUR LE SCENARIO : DUREE DE VIE : Ce scénario a une durée de vie assez longue, puisqu'il faut compter 3 a 4. séances longues (Plus de 6 heures par séance) afin d'arriver au terme de l'histoire. Les PJ doivent être au moins moyennement expérimenté et leurs personnages ne pas en être a leur première aventure. CAMPAGNE : Ce scénario peut très bien être joué seul, indépendamment d'une campagne. Ou alors, il peux y être intégré. A vous de voir. Faites en ce que vous voulez. CONCEPTION ...(635 Ko)
Les Nosferatus sont toujours au courant de la moindre rumeur. Tout le problème est de savoir comment ils y parviennent ? Quels moyens mettent ils en oeuvre pour cela ? Les stratagèmes passifs : Le maître mot est la patience. Mais tout comme à la chasse, il convient également d'observer. Pour parvenir à un minimum de discrétion et d'efficacité, Il faut préparer chacune de ses actions en faisant bien attention de ne pas trahir sa présence ou de déranger son environnement. Disparaître ...Manuel d'espionnage Nosferatu
Les Szlachtas : Il s'agit de goules humaines transformées en monstre par la Vicissitude. Cette transformation affecte leur esprit et la plupart deviennent alors des créatures démentes et meurtrières. Description personnelle : Cette créature est une masse de chair informe et hérissée d'os.. Au delà, de variations liées aux goûts de chaque vampire, il pourrais très bien exister d'autres type de Szlachta. Voici une invention de mon crue que l'on crée en fusionnant deux goules : . Encadrant ...Szlachta, Chiens de l'Enfer et Vozhd
Exemples de traits communs des gangrels-loups : Voici une petite liste de traits bestiaux, j'ai eu un joueur gangrel a ma table et après un moment cela devient difficile de trouver des traits différents : Un conseil ne vous restreignez pas aux traits apparents. Exemples de traits apparents. Des pieds griffus Des doigts griffus Des oreilles couvertes de fourrures Des moustaches Un museau Crocs ou dents aiguisées Des yeux de loups De la fourrure sur le corps Une voix rauque Exemples de traits ...Les traits bestiaux