Le Cyberespace de Jérôme Darmont
Ce site est essentiellement consacré au principal hobby de son auteur : le jeu de rôle.
Nouveaux vaisseaux
au format (562 Ko)Croiseur colonial, Classe Monitor, Courier impérial, Remorqueur spatial, Classe SV2, Chasseur lourd FZ-16, Classe Aviso.Nouvelle carrière : le Technicien
au format (115 Ko)Le technicien est une nouvelle profession à utiliser avec les règles de base de création de personnage. Un technicien est un indépendant entraîné à réparer (modifier, bidouiller, etc.) pratiquement tout ce qui peut fonctionner dans l'univer. Son monde d'origne doit être d'un niveau technologique au moins égal à Pré-Stellaire.Évolution des personnages (règle maison)
au format (149 Ko)1) Expérience : Obtenir (se perfectionner dans) un talent par l'expérience : Difficulté, AT, Int. MJ: Cette tâche peut être tentée une seule fois au début ou à la fin d'une séance. Quel que soit le résultat du jet, les ATs sont consommés. La difficulté du jet dépend du niveau de talent à atteindre.
Règles maison d'utilisation des senseurs
au format (73 Ko)Règles maison d'utilisation des senseurs.Nouvelle carrière : le Mercenaire
au format (180 Ko)Le mercenaire est une nouvelle profession à utiliser avec les règles de base de création de personnage. Les compagnies de mercenaires sont indépendantes et travaillent contre rétribution. Discrètes pendant la période de pré-rebellion, elles se développent pendant la période des 'Hard Times' (Starmercs). Le mercenaire doit venir d'un monde de niveau technologique Pré-Stellaire+.Nouvelle carrière : le Média
au format (159 Ko)Le média est une nouvelle profession à utiliser avec les règles de base de création de personnage. La profession de média regroupe celles de journaliste de presse écrite ou télévisuelle/holovisuelle et de présentateur (plus ou moins) vedette. Un média doit venir d'un monde de niveau technologique Industriel+.