Un blog 100% JdR comme on les aime : aides de jeux, critiques, infos...
Le Bestiaire du Dédale
Je clos cette semaine spéciale Notre Tombeau. Vous trouverez la quatrième et dernière aides de jeu de la semaine, une pour la gestion plus simple du Bestiaire. Pour info voici l'avis de l'auteur : 'Moi je trouve que ça tue. Si si, sérieusement, ça déchire. J'adore. On dirait l'échelle comme dans Cthulhu. Ça rend super bien.' Yno.
L'Ecran Maison
Vous trouverez plusieurs aides de jeu pour créer votre propre écran Notre Tombeau Comment : Simple et rapide imprimez, plastifiez, reliez et hop le plus bel écran Notre Tombeau du monde ! Pour ce qui est de la méthode d'assemblage faite la même chose que pour celui de Pathfinder (Voir l'article).
Les ouvertures Ludiques : Notre Tombeau
au formatQuatrième vidéo dans la catégorie « Les ouvertures Ludiques » avec Notre Tombeau aux édition John Doe , trouvé dans ma boite à lettre. En souhaitant restituer au mieux mes premières impressions à chaud.
Ce qui est dans mes poches...
Vous trouverez plusieurs aides de jeu pour Notre Tombeau, une pour la gestions des possessions des Offrandes et l'autre le plan des sous-sols de Scalpel. Vous pouvez pour la plus part les donner directement à vos joueurs sans que cela nuise au bon déroulement du scénario. 'Ce qui se trouve dans mes poches' : Les Offrandes (ou joueurs) suivant comment vous les appelez, sont kidnappés dans la rue le soir en rentrant de leur travail, d'une soirée avec chez des amis, à leur retour d'une séance ...
Du nouveau dans ma besace : Notre Tombeau
Après lecture de l'ouvrage : Dans les égouts de Paris personne ne vous entend crier... De bonheur ! Voilà le constat après la lecture de notre tombeau. Déjà l'auteur m'avais habitué à un travail d'une grande qualité (Patient 13, syndrome Babylone, 13 reliques,...). Vous l'aurez compris, j'aime ce que fais Yno. De par sa créativité, son sens de la mise en scène, de ses règles toujours simples, mais abouties reflétant l'ambiance de ses scénarios... Bref je suis un inconditionnel de son travail ...