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Hurlements à Détroit
Introduction à l'horreur : Tout commence une nuit de pleine lune, à Hamtramk, un quartier mal-famé de Détroit. Dans un sombre entrepôt déserté depuis des lustres, une dizaine de petits malfrats se livrent à un trafique des plus douteux. Manque de chance pour ces petits dealers, la police a repéré le gang depuis un moment et se prépare maintenant à intervenir. En tout, une quinzaine d'hommes en armes, et parés à toute éventualité... ou presque ! L'assaut est donné peu après minuit, des coups de ...
Les Archives Interdites
au formatUn scénario qui voit l'avènement d'un sorcier disparu il y a des millions d'années et révèle les 'trucs' du fils de Dieu. Prévu comme une suite et un connectif entre 'Le Prince de Nubie' et 'Le Projet Dunkelheit', il peut toutefois être joué indépendamment. Période 1920, en France Au Commencement était l'Hyperborée Le continent mystique abritait des civilisations certes barbares par leurs coutumes mais qui dans les arts occultes avaient progressé à un niveau que les ...Histoire de Kor
L'Avenir se construit avec le passé, il en est de même pour le Monde de Kor. Plongez vous dans l'Histoire des Grands Ailés pour connaitre les conflits d'aujourd'hui, les rancoeurs et les alliances. Cet article est un résumé destiné au joueurs afin d'appréhender cet univers complexe. Il est cependant conseillé de ne le lire qu'après approbation de votre Maitre du jeu. Moryagorn / L'âge d'or des Dragons / L'âge des Fondations / L'âge des Conquêtes / L'âge des Empires L'histoire prend une ...