Les contrées des rêves
Vous atterissez à Olathoe, une imposante et magnifique cité entière construite en marbre, dans le royaume de Lomar. Le Roi Ikos vous apprend que vous êtes dans les contrées des rêves, pour en sortir (car vous y êtes entrés physiquement à la différence des rêveurs) vous devez trouver un moyen : à la bibliothèque de Theelys le sorcier Nyras pourra sans doute vous aider. Vous descendez vers le Sus, vous passez à Zaïs, une cité ou le soleil est toujours en train de se coucher, ou les gens portent ...
De charybe en Sylla
Vous vous engagez dans le chemin qui serpente au sein des marais afin d'atteindre la forteresse, une brume épaisse ne vous permet pas de distinguer clairement le paysage alentour. Soudain une créature jaillit de la brume et s'attaque à vous, elle semble énorme, dotée de plusieurs têtes dont les gueules sont garnies de redoutables dents. La chose s'attaque à l'arrière du groupe puis disparaît pour lancer un nouvel assaut à l'avant, cette tactique lui permet de mettre à mal le groupe. Mais grâce aux ...
Un si joli village...
Promenons-nous dans les bois ... Réfugiés dans un bois au Nord de la sortie du marais vous prenez quelque repos en cette fin de journée. Yllana explique aux prisonnières qu'elles seront relâchées quand les lunars seront partis, mais qu'elles doivent se tenir tranquilles. Dans la nuit, Astar, Awenn et Aptaroth retournent au village pour tenter de récupérer les chevaux. Tandis qu'Aptaroth et Awenn restent en appui en bordure des premières maisons, Astar s'infiltre jusqu'à l'écurie de l'auberge ...
Vers le Sud
En route ! Après quelques aventures mouvementées lors de l'arrivée à la passe du dragon et laissant les troupes de la coallition surveiller vos arrières quelque temps, vous prenez la décision de vous diriger le plus au Sud possible. Après une première journée de voyage à cheval, vous faites au matin une étrange rencontre. Une créature bipède d'environ 2,5 m de haut et ressemblant à un dinosaure croise votre campement alors qu'elle est poursuivie par des loups. A la surprise générale ...
Yllana Dorivar et les quarante voleuses...
La caverne d'Ali Baba : Après vous être soignés et reposés, le groupe reprend l'exploration de la salle. Dans un renfoncement, vous découvrez un impressionnant amoncellement d'objets divers : sacs, fontes de chevaux, hottes, rouleaux de tissus, couvertures de laine, petits couteaux, lanternes... ce qui permet notamment à Awenn de récupérer une jolie lanterne et à Aptaroth un sac à dos. Tous ces objets ressemblent fortement au résultat de nombreux pillages de caravanes marchandes. Les produits ...
... mais ils partirent à cheval en fin de compte !
Péripéties : Une longue discussion a lieu chez le vieil homme dont le sujet porte sur les prochains mouvements. Dans le cours de la discussion, Awenn perçoit le bruit d'un cheval passer non loin : le faucon envoyé en éclaireur permet de suivre un cavalier lunar qui rentre à très vive allure au village, Aptaroth reconnaît même son cheval qui est mené à l'écurie de l'auberge tandis que le soldat rentre avec précipitation dans l'auberge. Melkar propose très adroitement de se mettre en rapport avec
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