Le Maître des Illusions
sur Métamorphe au format (191 Ko)
Le Maître des Illusions est un adversaire particulièrement retord. Issu d'une race - les Tisseurs de Sorts - éteinte sur Aryth, il est le seul spécimen en vie. Un pacte passé avec l'Ombre lui assure une grande longévité. Le Maître des Illusions est souvent appelé pour ralentir une troupe, un arcaniste. Ses capacités lui permettent de capturer un adversaire vivant ce qui parfois peut s'avérer utile. Créature unique, Humanoïde monstrueux de taille M, FP 10. Alignement NM. For 9 Con 9 Dex 16 Int ...
Lothbrodanel
sur Métamorphe au format (149 Ko)
Rôle : compagnon. Elfe (Caransil, taille M). Maraudeuse 12 Lignée Ami de la nature FP 12 All LN. For 10 Con 6 Dex 18 Int 12 Sag 12 Cha 12. Pc (12D8-24) 53 Pb 6. Init +5. Dep 12m/9m. JS Ref +8 Vig +6 Vol +5/Enchant +7. Bab +12/ lutte +12. CA: (Dex +4 Classe +8) 22/ forêt 23 RD 6/- Compétences: Artisanat archerie +11, Connaissance folklore local Caraheen +6, Connaissance géographie +6, Connaissance nature +15, Déplacement silencieux +16/+13, Détection +15, Discrétion +16/+13, Dressage +15 ...
Le garde
sur Métamorphe au format (106 Ko)
Dorn (humain) Demi-Golem Garde Runique, Guerrier 10 Créature artificielle de taille M, FP 15. Alignement NM. For 30 Con - Dex 10 Int 4 Sag 10 Cha 10. PV (10D10) 80 Pb -. Init +0. Dep 9m mais ne peut courir. JS Ref +3 Vig +9 Vol +3. Bab +10/ lutte +20. CA : (Naturelle +10) 20 RD1/- et RD30/Fer froid. Compétences : Intimidation +13, Escalade +23. Langue : - Dons: Attaque en puissance, Enchaînement, Succession d'enchaînement, Arme de prédilection épée à 2 mains, Armes de prédilection supérieure ...
Verdugo, le prédateur
sur Métamorphe au format (141 Ko)
Rôle : Verdugo est un chasseur à mettre sur le dos des PJs utilisant de façon abusive magie ou toute autre forme de tracas qui pourrait nuire à la bonne marche de l'Ombre. Son habileté à se métamorphoser lui permet en outre de tenter des tactiques prudentes et d'infiltration. Créature unique, Humanoïde de taille M (Extérieur captif), FP 18. Alignement LM. Erenien demi-fiélon, Guerrier 5 (versatile), Chasseur de Mortel 10. For 16 Con 16 Dex 20 Int 18 Sag 14 Cha 16. Pc (15D10+45) 165 Pb 16. Init ...
Teodor Oleksandr
sur Métamorphe au format
Rôle : Teodor Oleksandr est un solitaire. Sa famille fut tuée par des coupe-jarrets ; tout ça pour une miche de pain et un bol de soupe. Teodor se cacha pendant 10 jours dans les bois environnants après avoir abattu 3 des crapules. Lorsqu'il revint, une dénonciation d'un villageois força son destin. Il se retrouva traqué pendant des semaines. Teodor survécut. Il survécut encore en tant que mercenaire de l'Ombre, de la résistance. Puis peu à peu son esprit devint incapable de faire la différence ...
Sekkou, Le Gardien de Pierre
sur Métamorphe au format (85 Ko)
Rôle : Sekkou demeure dans un endroit proche des ruines de Cale, dans une carrière de granit abandonnée, le site comprend un ancien temple détruit. Parmi les décombres et les ruines trône un penseur de Pierre de plusieurs mètres de haut, c'est Sekkou que la magie de l'Eclipse à éveillé et incarné. Il garde le sanctuaire en prévision du retour des Dieux Anciens. Son incarnation est également une malédiction car il ne peut sortir des ruines. Des troupes ont tentées de s'emparer de l'endroit, mais ...
Torbrun
sur Métamorphe au format
Background d'une communauté (Torbrun) dans les Kaladrunes, quelques PNJs d'importance. Fearghas Myrddin de la Famille Orin : Fearghas est le doyen actuel de la famille Orin, il est âgé de 53 ans. Il est également le chef d'une petite communauté. Cette dernière se nomme Torbrun et se trouve en amont du fleuve du même nom. L'entrée se situe dans une falaise qui surplombe un chemin de mule ; ce dernier longeant la rive droite de la Torbrun. Le village troglodyte est composé de 3 parties distinctes ...
Lyzoria
sur Métamorphe au format (160 Ko)
Rôle : Lyzoria est une Kurasatch Udareen, bien que sa valeur en tant qu'Arcaniste ne soit plus à prouver, son dévouement pour l'Ombre l'a perdue. Elle semble totalement absente, ne parlant que rarement se contentant d'accomplir les tâches que lui ordonnent des Kurasatch plus anciennes. Bien que très attirante pour un Orque, elle ne semble pas être courtisée par ces derniers. En fait tout lui semble inintéressant, si ce ne sont les ordres de l'Ombre. Son rôle 1er est de servir de support aux troupes ...
Irinaiëlle
sur Métamorphe au format (97 Ko)
Rôle : Irinaiëlle a été formée à contre coeur par les mages des 5 Tours. Sa formation à pour but de l'envoyer sur la ligne de feu dans l'Est d'Erethor et de terroriser les Orques par le feu, cette tactique à pour but de saper le moral des troupes vis-à-vis de leur propre arme, leur donnant moins de confiance, il semble que le feu se face moins cruel vis-à-vis des elfes. Elfe Caransil, Arcaniste 3 Guerrier 2 Guerrier Arcaniste 8 FP 13. Alignement CB. For 10 Con 10 Dex 22 Int 14 Sag 9 Cha 16. ...
Gudrun Meadhbh Jona
sur Métamorphe au format
Rôle : Gudrun est une grande combattante, la résistance nordique la connait bien. Il se peut que cette héroïne soit une manifestation des anciennes divinités selon eux. Elle a accomplit de nombreuses missions pour la résistance et abattu nombres de traîtres et d'ennemis. Dorn, Guerrier 14 Tempête d'Acier 5 FP 19. Alignement CB. Voie Improvisateur, Lignée Vif For 18 Con 10 Dex 21 Int 15 Sag 8 Cha 14. PV (19D10) 152. Init +13. Dep 15m. JS Ref +10 Vig +13 Vol +4. Bab +19/ lutte +27. CA: (Dex ...