Âme d'une Arme
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Contient : ogl (4)Âme d'une Arme Cette aide de jeu pour RuneQuest IV propose un nouvel effet pour les Armes Exceptionnelles (pour plus de détail reportez vous à « Armes et Armures Exceptionnelles » du chapitre « Entre deux Aventures » des règlesOGL). Elle a été conçue pour un monde japonisant mais peut s'appliquer à tous les mondes « runequestiens ». (...)
Combat spirituel : Dans un combat spirituel, l'arme inflige son Modificateur aux Dégâts Spirituel (calculé à partir de la somme des caractéristiques CHA + POU, voir « Définition d'un Esprit » dans le chapitre « Le Monde de l'Esprit » des règlesOGL) et éventuellement modifié par la magie (voir le paragraphe Magie ci-dessus). Elle peut aussi être utilisée pour parer l'attaque d'un esprit. (...)
L'esprit regagne ses point de magie comme normalement (voir « Regagner ses Points de Magie » dans le chapitre « Magie Runique » des règlesOGL). Il reprend conscience quand il a à nouveau au moins 1 point de magie. Enfin, c'est un autre cas ou l'arme peut « accidentellement tomber » sur l'esprit qui menace son porteur. (...)
' Auteur Erik Mazoyer, relecture/corrections James « Arasmo » Manez. Ce document est distribué sous licenceOGL. Version 1.0.0 / 16 décembre 2008Cette aide de jeu pour RuneQuest IV propose un nouvel effet pour les Armes Exceptionnelles (pour plus de détail reportez vous à « Armes et Armures Exceptionnelles » du chapitre « Entre deux Aventures » des règles OGL). Elle a été conçue pour un monde japonisant mais peut s'appliquer à tous les mondes « runequestiens ». Si vous jouez au japon, une arme de qualité merveilleuse ou plus a une âme. Âme : EFFET D'ARME, QUALITÉ MINIMUM : EXQUIS, UNIQUE. L'arme a une âme (c'est un kami ...