Le Maître de Guerre [Traduction officielle du Warlord]
sur Le Scriptorium
Contient : inspiration (5)(...) Bien sûr, le Maître de guerre le remplit à sa propre manière, avec des pouvoirs qui ont un fort goût de tactiques intelligentes et d'inspirationhéroïque. Continuez à lire et vous verrez par vous-même. --Rich Baker. 'En avant vers la victoire ! (...)
Options de construction de personnages : Maître de guerre commandant, Maître de guerre tactique Capacités de classe : Guide de combat, présence forte [commanding presence], parole d'inspiration[inspiring word]. Aptitudes de classe du Maître de guerre : Aperçu du Maître de guerre : Caractéristiques. (...)
Les drakéides [dragonborn] font d'excellent Maîtres de guerre commandants, et les demi-elfes sont également des dirigeants à forteinspiration. Les éladrins sont des Maîtres de guerre tactiques compétents. Les Maîtres de guerre tieffelins sont versatiles, combinant les pouvoirs des deux 'builds', et les humains excellent dans les deux voies. (...)
Les pouvoirs individuels détaillent les effets que votre choix de Présence forte ont sur eux. Parole d'inspiration. En utilisant ce pouvoir, les Maîtres de guerre peuvent conférer à leurs camarades une plus grande résistance, par un simple cri d'encouragement. (...)
Certains Maîtres de guerre se reposent plus sur leur Charisme, alors que d'autres utilisent leur Intelligence, mais la Force est importante pour tous. Le Maître de guerre commandant : Vous dirigez par les exhortations, les encouragements et l'inspiration. Vous pouvoirs aident vos alliés à puiser courage et endurance en eux-mêmes, les aident à se soigner, à se libérer des conditions débilitantes et à se défendre des attaques. (...)Il n'était pas facile de choisir quelles classes allaient apparaître dans le Manuel des Joueurs. De nombreuses attentes opposées ont amené cette décision : par exemple, nous voulions inclure différents 'builds' de personnages afin qu'il y ait plusieurs manières de créer, par exemple, un guerrier... Mais faire cela allait prendre plus de place pour chaque description de classe, et cela signifiait que moins de classes pourraient se glisser dans le Manuel des Joueurs. De même, nous voulions conserver ...