Perso prêt à jouer : Corrin Reedson
sur Le Scriptorium
Halfelin Paladin. Niveau 1, Bon. 'Que Tymora guide ma main !' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 14 (+2) Constitution : 12 (+1) Dextérité : 12 (+1) Intelligence : 9 (-1) Sagesse : 16 (+3) Charisme : 16 (+3) CA : 20 Réflexes : 14 Vigueur : 13 Volonté : 16 Initiative : +1 Vitesse : 5 cases Points de vie : 27 Bloodied : 13 Récupération : 6 pv, 11/jour Second souffle : 1/rencontre. Attaques : Epée courte : +5 contre CA, 1d6+2 Marteau de lancer : +4 contre ...Contient : divin (13)(...) Pouvoirs à volonté : Coup renforçant - Attaque de paladin 1 : Vous attaquez votre ennemi sans pitié et sans lui laisser le temps de souffler, et votre action est récompensée par un dondivinde vigueur. A volonté -Divin, arme Action simple - Arme de corps à corps Cible : une créature Attaque : +6 contre CA (+5 avec marteau de lancer) Réussite : +3 points de dégâts et vous gagnez 3 pv temporaires Défidivin- Aptitude de paladin : Vous confrontez courageusement un ennemi proche, le brûlant avec une lueur divine s'il ignore votre défi. A volonté -Divin, radiant Action mineure - Rayonnement proche [close burst] 5 Cible : une créature dans la zone d'effet Effet : Vous marquez la créature. La cible reste marquée jusqu'à ce que vous utilisiez ce pouvoir contre une autre. Si vous marquez d'autres créatures en utilisant d'autres pouvoirs, cette cible reste marquée. (...)
Il s'agit d'une pulsion magique qui affecte le comportement de la cible, quelle que soit sa nature. Vous ne pouvez pas placer de défidivinsur une créature qui est déjà affectée par votre défidivin. Coup sacré - Attaque de paladin 1 : Vous frappez votre ennemi avec votre arme, qui s'embrase de lumière sacrée. A volonté -Divin, radiant, arme Action simple - Arme de corps à corps Cible : une créature Attaque : +5 contre CA (+4 avec marteau de lancer) Réussite : 1d6+2 points de dégâts de radiance. Si vous avez marqué la cible, vos dégâts sont encore augmentés de +3. Imposition des mains - Aptitude de paladin : Votre toucherdivinguérit instantanément les blessures. A volonté (spécial) -Divin, soin Spécial : Vous pouvez utiliser ce pouvoir 3 fois par jour, mais au plus une fois par round. Action mineure - Contact au corps à corps Cible : une créature Effet : Vous dépensez une Récupération [healing surge] sans regagner de points de vie. (...)
Pouvoirs par rencontre : Canaliser la divinité : Assurance divine - Aptitude de paladin : Votre foi inébranlable en votre dieu permet à une créature proche de résister à un effet débilitant. Par rencontre -DivinSpécial : Vous pouvez utiliser Assurance divine ou Force divine une fois par rencontre, mais pas plus d'un de ces deux pouvoirs dans la même rencontre. (...)
Action mineure - Rayonnement proche 10 Cible : une créature dans la zone d'effet Effet : la cible bénéficie d'un bonus de +3 à un jet de sauvegarde Canaliser la divinité : Force divine - Aptitude de paladin : Vous demandez à votre dieu la force divine nécessaire pour mettre à mal vos ennemis. Par rencontre -DivinSpécial : Vous pouvez utiliser Assurance divine ou Force divine une fois par rencontre, mais pas plus d'une de ces deux pouvoirs dans la même rencontre. (...)
Châtiment du bouclier - Attaque de paladin 1 : Un bouclier d'or translucide se forme devant un allié proche pendant que vous attaquez avec votre arme. Par rencontre -Divin, arme Action simple - Arme de corps à corps Cible : une créature Attaque : +6 contre CA (+5 avec le marteau de lancer) Réussite : 2d6+3 de dégâts Effet : Jusqu'à la fin de votre prochain tour, un allié à moins de 5 cases de votre position gagne un bonus de pouvoir [power bonus] de +3 à la CA. (...)
Pouvoirs par jour : Peine de mort - Attaque de paladin 1 Vous invoquez une prière qui inflige une terrible douleur à votre ennemi, et celle-ci s'intensifie quand il attaque. Par jour -Divin, focaliseur Action simple - Distance 5 Cible : une créature Attaque : +3 contre Volonté Réussite : 3d8+3 points de dégâts. (...)