Fenris
sur Scales au format (204 Ko)
Ce scénario est destiné à des joueurs débutant à Scales, il permet la création d'un gestalt, les PJs ne se connaissent donc pas forcement encore. Le dragon, reçoit un coup de fil de la part de son grand-père, il lui ordonne expressément de se rendre chez un de ses oncles qu'on vient de retrouvé mort, il doit y trouver l'assassin, le mobile et retrouvé un bonsaï avec un pot en forme de drakkar. Il doit prendre contact avec Nicolas De Trevois (3ème génération rouge rebelle) qui lui fournira l'argent ...Contient : police (5)(...) Il doit prendre contact avec Nicolas De Trevois (3ème génération rouge rebelle) qui lui fournira l'argent et autres fournitures nécessaire à cette enquête Chacun des autres joueurs est amis assez proche d'un des possesseurs des bonzaïs (Modifiés les PNJs si nécessaire), et ils apprennent leur mort atroce dans des conditions inexpliquées avec pour seul indice une marque faite leur sang, juste à coté du cadavre, lapolicepense à une secte et vient interroger les PJ sur ce point précis de la psychologie du défunt. (...)
) elle se présente comme étant une amie du défunt et leur demande ce qu'ils font ici, normalement ils devraient partir en feintant une excuse, s'ils veulent la questionner, elle restera muette et s'ils deviennent violents, le gestalt de Maria interviendra immédiatement et de façon musclée, dans ce cas, blessez chacun des PJs mais ne les tuez pas et faites partir le gestalt de PNJs indemne, car lapolicearrive, aux PJs de s'expliquer avec lapolice... S'ils partent sans faire d'histoire, quelques minutes après leur départ, faites faire un jet de perception à un des PJs (pas le dragon) il réussit automatiquement ce jet, et le PJ en question pense apercevoir une voiture rouge sans porte avec Bo et Luke Duke de « Shérif fait moi peur » à l'intérieur, elle roule en sans inverse (en direction de là où se trouve Maria). Quoiqu'il en soit le soir même, ils apprendront par la radio ou la télévision locale que la maison (ou l'appartement) qu'ils ont fouillé cet après midi vient d'exploser et que lapolicene sait pas pourquoi. La marque de sang : Elle représente de façon très stylisée, un cheval à six pattes. (...)
Avant de mourir le dragon noir prononce ces mots : «Ils... ils ont les neufs... Il... Il faut en... Empêcher... Ygg... Yggdrasil, le puit d'URD... URD !!! » Sur ces mots il meurt en hurlant, mais déjà les sirènes depolicese font entendre, il faut partir. URD : C'est selon la mythologie germanique la parque du passé, elle est représentée comme une vieille femme, douce et compréhensive elle porte aussi en elle le sentiment du regret. (...)