La Couronne des Rois
sur Les Conteurs du Ponant au format (2.6 Mo)
Contient : bonus (10)(...) Serpent Lune : Attributs : Force : 18 Taille : 30 Constitution : 2 Dextérité : 40 Intelligence : 20 Esprit : 20 Présence : 150Bonusaux dommages : / Points de vie : 100 Initiative : +10 Armure : / Compétences générales : éviter : 150% ; mouvements silencieux : 70% ; Mordre : 250. (...)
Serpent de la Terre : Attributs : Force : 30 Taille : 20 Constitution : 10 Dextérité : 20 Intelligence : 15 Esprit : 17 Présence : 150Bonusaux dommages : / Points de vie : 200 Initiative : +5 Armure : D6+4 Compétences générales : éviter : 150% ; mouvements silencieux : 70% ; Mordre : 150. (...)
Serpent de Feu : Attributs : Force : 18 Taille : 20 Constitution : 2 Dextérité : 40 Intelligence : 15 Esprit : 17 Présence : 150Bonusaux dommages : +6, + effets secondaires du feu. Points de vie : 150 Initiative : +10 Armure : / Compétences générales : éviter : 150% ; mouvements silencieux : 70% ; Mordre : 150. (...)
Serpent de l'Air : Attributs : Force : 18 Taille : 20 Constitution : 2 Dextérité : 30 Intelligence : 15 Esprit : 17 Présence : 150Bonusaux dommages : / Points de vie : 75 Initiative : +10 Armure : / Compétences générales : éviter : 150% ; mouvements silencieux : 70% ; Mordre : 150. (...)
Serpent de l'Eau : Attributs : Force : 18 Taille : 20 Constitution : 2 Dextérité : 20 Intelligence : 15 Esprit : 17 Présence : 150Bonusaux dommages : / Points de vie : 65 Initiative : +10 Armure : / Compétences générales : éviter : 150% ; mouvements silencieux : 70% ; Mordre : 150. (...)
Serpent du Temps : Attributs : Avec / Sans le parchemin Force : 18 Taille : 20 Constitution : 2 Dextérité : 8 / 400 Intelligence : 15 Esprit : 17 Présence : 150Bonusaux dommages : / Points de vie : 150 Initiative : +1 / 100 Armure : / Compétences générales : éviter : 15 / 150% ; mouvements silencieux : 7 / 70% ; Mordre : 15 / 150. (...)
La première est occupée par un ours, la deuxième est vide et la troisième par un Ouin-ouin qui déguerpira en courrant dès que nos PJ pénètreront dans la grotte en poussant un hurlement des plus puissant. Nos PJ seront obligés de passer un pont de cordes et de planches. 4 testes d'acrobatie avec unbonusde 20 %. Nos PJ, avec un jet de voir, pourraient apercevoir plus loin, sur le sol, les restes d'un feu de camps. (...)
Garde orc-nain : Attributs : Force : 18 Taille : 8 Constitution : 16 Dextérité : 11 Intelligence : 8 Esprit : 11 Présence : 15Bonusaux dommages : + 2 Points de vie : 30 Initiative : / Armure : Cuir souple : D4 Compétences générales : éviter : 70% ; mouvements silencieux : 70% ; Hache d'arme : 170/160%. (...)
> 16 - Salle de torture : Bourreau nain : Attributs : Force : 18 Taille : 8 Constitution : 16 Dextérité : 11 Intelligence : 8 Esprit : 11 Présence : 15Bonusaux dommages : + 2 Points de vie : 30 Initiative : / Armure : Cuir souple : D4. Compétences générales : éviter : 70% ; mouvements silencieux : 70% ; fouet : 170/160%. (...)
Bélier de marbre : Attributs : Force : 40 Taille : / Constitution : 40 Dextérité : 40 Intelligence : / Esprit : / Présence : 150Bonusaux dommages : + 10 Points de vie : 150 Initiative : / Armure : D20+10 Compétences générales : Cornes/coup de tête : 99. (...)- Les collines maléfiques ( 5 heures environs ) ( Très facile ). - La cité des pièges ( 5 heures environs ) ( Modéré ). - Les 7 serpents ( 4 heures environs ) ( Expérimenté ). - La couronne des rois ( 6 heures environ ) ( Complexe ). Les collines malléfiques : Les personnages arrivent en vue d'une gigantesque muraille, après avoir traverssé une grande foret ...