La Couronne des Rois
sur Les Conteurs du Ponant au format (2.6 Mo)
Contient : soleil (8)(...) Lorsque vous quitterez Kharé, ils vous faudra parcourir les terres des fins fonds que personne ici n'a encore explorées. On dit que le jour et la nuit ne dépendent pas dusoleilmais sont soumis à des forces surnaturelles, et l'on dit aussi que tout les mouvements sont observés. (...)
Les joueurs on l'impression d'apercevoir un animal à la forme étrange alors qu'il ne s'agit que de feuille se découpant dans la lumière, sous un angle inhabituel. au bout de deux heure l'air devient plus frais et lesoleilse couche, rendant la progression plus difficile. A l'aube, après une nuit de sommeil, lorsqu'ils arrivent au sommet, à leur gauche se trouve un clairière où plusieurs piquets on étés plantés dans le sol, à chacun de ces piquets est attaché une tête. (...)
Au-delà du village un chemin mène à une vallée au coeur de laquelle on aperçoit un gros village blottit entre 3 collines.Lesoleilse couche et c'est une halte bien attendue. alors que nos PJ descendent vers le village, un pépiement joyeux se fait entendre; Une petite créature de la taille d'un pouce apparaît alors, voletant au-dessus du groupe. (...)
C'est alors qu'un petit groupe de 5 Svinns, suivit d'une multitude d'autres immobilisent nos PJ, et les emmène dans une sorte de cabane fortifiée, après les avoirs désarmés. Lesoleils'est levé depuis une heure environ lorsque que 5 Svinns suivit d'un vieil homme aux cheveux gris et vetue d'une toge s'avance vers eux et leurs fait ses excuses au nom du village. (...)
Il voua chaque serpent à l'un de ses dieux. En contrepartie, les dieux conférèrent aux serpents leurs pouvoirs :Soleil, Lune, Terre, Eau, feu, Air et Temps. Ils n'on chacun qu'un seul et unique point faible. Pour ma part je ne connais seulement celui de l'Air. (...)
Le Faucheur lève un doigt osseux et leur fait signe de venir à lui. Sitôt à sa portée, il les attaque. En un instant tout s'obscurcit autour d'eux, comme si lesoleilavait été éteint comme on souffle une bougie. Ils perçoivent un sifflement qui s'amplifie rapidement et ne lune rougeoyante se lève rapidement de derrière un rocher. (...)
S'ils lui parlent de leur mission, la mention des sept serpents la rend nerveuse. Elle leur révèle tout de même que le sable neutralise le serpent du feu, que le serpent dusoleilne supporte pas l'eau et que le serpent de l'eau déteste l'huile. Avant de les laisser partir, elle leur offre un sifflet. (...)
Peux à peux une forme apparaît à l'intérieur, c'est un serpent aillé. « Je détiens ici, le Serpent DuSoleil, arraché aux cieux grâce à un sortilège de pluie. Regardez le et parlez lui si vous voulez ». (...)- Les collines maléfiques ( 5 heures environs ) ( Très facile ). - La cité des pièges ( 5 heures environs ) ( Modéré ). - Les 7 serpents ( 4 heures environs ) ( Expérimenté ). - La couronne des rois ( 6 heures environ ) ( Complexe ). Les collines malléfiques : Les personnages arrivent en vue d'une gigantesque muraille, après avoir traverssé une grande foret ...