Objets Magiques
sur SimulacreS
Ce chapitre contient une quantité d'objets magiques, ils ne sont ni communs ni faciles à découvrir et le maître du jeu devra faire attention en plaçant ceux-ci dans ses scénarios. Ils doivent rester relativement rares pour que leur découverte (même entre les mains d'un adversaire) face toujours sensation parmi les joueurs, mais pas au point qu'ils désespèrent de jamais posséder pareil trésor. Inutile de préciser que plus l'objet magique sera puissant plus l'adversaire qui le détiendra sera coriace ...Contient : bottes (7)(...) 5D6 Nature de l'objet magique : 5 à 7 Amulette 8 Miroir 9 à 10 Baguette magique 11 à 15 Potion magique 16 à 18 Anneau magique 18 Armure magique 19 Cappe 20Bottes21 Relique 22 à 23 Arme magique 24 Projectile magique 25 à 28 Parchemin 29 Grimoire 30 Objet rare et particulier. (...)
par exemple, une hache possède un manche en bois, mais ce n'et pas lui qui porte le coup et qui cause les dommages, c'est la tête, en pierre ou en fer. Une telle arme ne sera pas affectée par l'armure d'Anti-Bois.BOTTES:Bottesde silence : Le porteur de cesbottesmarche presque silencieusement lorsqu'il se déplace à une allure normale de marche. Il ne peut être entendu uniquement dans un rayon de 8 mètres et encore par une ouïe très fine (-3 aux tests de perception). Le déplacement à une allure plus rapide que la marche réduit l'efficacité desbottes; le malus au test de perception n'est alors plus que de -1. Tout cela suppose que le marcheur transporte un équipement normal et n'accompli pas d'activité bruyant.Bottesd'Anti-Pistage : Le porteur de cesbottesne laisse pas de traces visibles, même dans la poussière et le sable et il ne peut pas être normalement pisté (mais une créature qui piste à l'odorat pourra toujours le suivre). RELIQUES : A venir. (...)