Objets Magiques
sur SimulacreS
Ce chapitre contient une quantité d'objets magiques, ils ne sont ni communs ni faciles à découvrir et le maître du jeu devra faire attention en plaçant ceux-ci dans ses scénarios. Ils doivent rester relativement rares pour que leur découverte (même entre les mains d'un adversaire) face toujours sensation parmi les joueurs, mais pas au point qu'ils désespèrent de jamais posséder pareil trésor. Inutile de préciser que plus l'objet magique sera puissant plus l'adversaire qui le détiendra sera coriace ...Contient : marche (3)(...) Une telle arme ne sera pas affectée par l'armure d'Anti-Bois. BOTTES : Bottes de silence : Le porteur de ces bottesmarchepresque silencieusement lorsqu'il se déplace à une allure normale demarche. Il ne peut être entendu uniquement dans un rayon de 8 mètres et encore par une ouïe très fine (-3 aux tests de perception). Le déplacement à une allure plus rapide que lamarcheréduit l'efficacité des bottes; le malus au test de perception n'est alors plus que de -1. Tout cela suppose que le marcheur transporte un équipement normal et n'accompli pas d'activité bruyant. (...)