Objets Magiques
sur SimulacreS
Ce chapitre contient une quantité d'objets magiques, ils ne sont ni communs ni faciles à découvrir et le maître du jeu devra faire attention en plaçant ceux-ci dans ses scénarios. Ils doivent rester relativement rares pour que leur découverte (même entre les mains d'un adversaire) face toujours sensation parmi les joueurs, mais pas au point qu'ils désespèrent de jamais posséder pareil trésor. Inutile de préciser que plus l'objet magique sera puissant plus l'adversaire qui le détiendra sera coriace ...Contient : rapport (2)(...) Deux raisons pouraient motiver l'utilisation d'un tel procédé : Tout d'abord cela permet de donner une touche d'originalité dans la préparation d'un scénario, de donner plus de personnalité à un PNJ. en lui atribunt une histoire enrapportavec les objets magiques qu'il possède. Le MJ peut même pousser le vis jusqu'à tirer au hasard un objet et inventer une histoire autour de celui-ci et en faire le centre d'une intrigue. (...)
Potion d'énergie occulte : Cette potion accroît le total d'Esprit de 1 points. Ce bonus ce limite au action qui ont unrapportà la magie. Les tests de résistance à la magie sont fait avec un bonus de +1. Ces effets sont temporaires. (...)