Les animaux de monte
sur SimulacreS
Contient : elfe (3)(...) Le fait d'avoir deux ou quatre chevaux ne modifie pas la vitesse mais l'endurance de l'attelage. Travaux pratiques : Enomias l'elfemonte un cheval de course « (1)[E] avec une valeur de course de 10. Enomias a +1 en Equitation (donc une valeur de Test total de 11). (...)
La distance entre les deux poursuivants est passée à 9. Passe d'arme 3 et suivantes Le meneur de jeu peut décider que l'elfene s'est pas suffisamment rapproché de l'orque pour la suivre dans les sous-bois. Il peut aussi décider que la poursuite continue. (...)
Sa seule chance est de rentrer suffisamment vite dans les bois, ou la visibilité est moins grande, et de tendre une embuscade à l'elfe(ou tenter de se cacher). Des objets magiques : Licol d'obéissance : Une fois passé au cou d'un cheval, l'animal obéit et court avec son cavalier comme si celui-ci avait un talent d'Equitation à 0. (...)Un de nos lecteurs nous a fait remarquer que le bestiaire péchait au moins par une énorme omission : celle du cheval, animal commun s'il en est. Plutôt que de vous donner uniquement ses caractéristiques, nous avons choisi de vous présenter également d'autres animaux qui peuvent servir de monture. De plus, nous vous fournissons leurs caractéristiques pour gérer les poursuites (d'après les règles détaillées dans SimulacreS, p.44-45), ainsi que quelques précisions. Cheval : Test de Combat :6. Test ...