Les Inhumains
sur SimulacreS
Contient : nephilim (3)(...) Il y a alors deux solutions: soit on joue les humains contre les marginaux (L'appel de Cthulhu, Chill ... ), soit on joue les marginaux en butte à l'humanité (Vampire,Nephilim, Scales ... ). La première approche est la plus simple et ne demande, en fait, pas vraiment d'adaptation. (...)
Pour se transformer, un loup-garou se concentre pendant 1 minute et doit réussir un test Coeur + Désir + Animal (bonus de +2 pour un adulte et +4 pour un ancêtre).Nephilimou être mythique : Ces êtres sont les minotaures, les géants, les faunes les êtres de pensée qui on disparu de notre terre. (...)
Pour survivre, ils pratiquent souvent les sorts de changement d'apparence (être mythiques) ou de transfert d'esprit (Nephilim). Avantages. Ils peuvent pratiquer la magie sans restriction (comme dans un univers médiéval-fantastique, mais elle dépend malgré tout de leur espèce; exemple: un faune utilisera peu la magie du Feu). (...)Après avoir exploré les adaptations de Simulacres aux univers médiévaux fantastiques, Puis au space-opera, Nous terminons ce cycle par le genre dit Fantastique-contemporain. Depuis des millénaires : Dans tout univers fantastique-contemporain, Il y a les « autres » c'est-à-dire ceux qui sont en marge de l'humanité (monstres extraterrestres, fantômes, vampires, immortels, être féeriques). Il y a alors deux solutions: soit on joue les humains contre les marginaux (L'appel de Cthulhu, Chill ... ), ...