Règles de Campagne
Vous utilisez le jeu de rôle Simulacres'' lors de parties de démonstration, d'initiation. Ou pour tester de nouvelles idées. Et jusqu'à présent les règles « normales » vous ont suffi. Mais dès que vos personnages ont quelques aventures à leur actif, que votre monde se développe, vous aimeriez sûrement un peu plus de détails,, afin de permettre une « progression ». Voici donc pour vous, les règles de Campagne. Simulacres est avant tout un système prévu pour « aller vite ». Mais s'il permet à des ...Contient : liste (2)(...) Un bonus de +3 est celui d'un individu exceptionnel (Mozart a +3 en musique, Scotty a +3 en réparation d'astronefs).Listedes Talents principaux : Talents (X): Lire(a); Ecrire(a); Arts martiaux; Langue étrangère de racine différente; Pilotage d'engins volants; toute compétence de type scientifique, universitaire ou artisanale spécialisée (chimie, histoire, joaillerie par exemple). (...)
Si ce personnage a +2 au Talent, il doublera les dégâts sur un « double-1 » et un « double-2 ». Métier : Quand vous créez un Métier, constituez unelistede deux à cinq Talents qui vont composer ce Métier. Quand un personnage choisit ce Métier, il a automatiquement l'un de ces Talents (au choix) au niveau +1, et tous les autres au niveau 0. (...)