Règles de Campagne pour Cyber Age
Dans notre précédent numéro, nous vous avons proposé des règles de campagne, afin de jouer plusieurs scénarios de suite dans un même univers. Si les adaptations sont simples pour la plupart des situations, ]'ai préféré vous les donner pour Cyber-Age. En prime, vous avez deux nouvelles professions, envoyées par Olivier Legrand, un lecteur de Rouen. Liste des Talents principaux : Talents (X): Astronomie; Chimie; Chirurgie; Conduite d'engin spatial ou sous-marin (sauf fusées); Conduite d'engin spécial ...Contient : instrument(...) fusil mitrailleur); Arts martiaux; Conduite d'automobile, de cheval; Connaissance de la rue; Connaissance des lois; Connaissance des médias. Connaissance du Milieu; Falsification de documents écrits, Gestion;Instrumentde musique; Jeux; Langue étrangère de même racine; Médecine; Navigation dans la Matrice; Survie en milieu non urbain; Techniques d'élimination; Techniques de pénétration; Vol à la tire. (...)