Jacques et la fière compagnie des Korbaks (Plagues
dK)sur Chez Le Go@t au format (77 Ko)
La compagnie de tueurs de mort-vivants de Jacques est assez renommée (enfin pour un monde tel qu'Ordann, bien sûr). Très compétents, ses membres sont capables de réduire à néant une petite nécropole à eux seuls. Sous l'égide de Jacques, leader charismatique et respecté, ils vont de Havre en Havre à la recherche d'adversaires à leur mesure. La troupe est assez impressionnante : une bonne trentaine de combattants, accompagnés d'une ménagerie d'animaux à peine domestiqués : faucons, loups, corbeaux ...Contient : professionnel (12)(...) Technique : en termes de jeu, pour un personnage joueur, les Korbaks représentent un profil : Korbak : Caractéristiques principales : Con, Sag Atouts principaux : Armes et Armures deprofessionnel, Harmonie naturelle, Spécialisation (mortsvivants), Techniques spéciales (Décapiteur, salopard, sans malus). (...)
Six compétences à ne pas oublier : Perception, Discrétion, Natation, Survie, Pièges, Connaissance des Infectieux Pour un Figurant, j'ai considéré qu'un Atout représentait tout cela : Korbak (réservé Figurant) : Techniques spéciales (Décapiteur, salopard, sans malus), Armes et armures deprofessionnel, Harmonie naturelle, Spécialisation (morts-vivants) Cela permet de représenter le côté hyper spécialisé des Korbaks sans en faire des brutes au niveau des scores. (...)
Personnages marquants : Jacques le Korbak : FD : 4 Niveau : 15 Compétences : Combat +20, Sournoiserie +17, Survie +23, Savoir +20 Vie : 180 Energie : 240 Combat : deux épées courtes (attaque +20 ou +18/+18, dégâts 2d6+15), fioles incendiaires (attaque +20, dégâts 3d6) Protection : 4 (cotte de mailles). Equipement : 2d6 fioles de feu alchimique (3d6 de dégâts de feu), sac deprofessionnel, tenue de voyage, cape de discrétion (Discrétion +2). Atouts : Humain (Versatilité / Connaissances et Combat), Réfractaire / peur et stress, Enfant du Destin, cf. dK², p.50), Korbak (Techniques spéciales / Décapiteur, salopard, sans malus, Armes et armures deprofessionnel, Harmonie naturelle, Spécialisation / morts-vivants), Tactique (+6), Allié (Piotr), Compagnon animal (corbeau), Action combinée (2 attaques), Possession unique (Amulette du tueur), Volonté de fer. (...)
Protection : 8 (Armure complète enchantée), Défense -2. Equipement : 1d3 fioles de feu alchimique (3d6 de dégâts de feu), sac deprofessionnel, tenue de voyage, cape de discrétion (Discrétion +2). Atouts : Humain (Versatilité / Connaissances et Combat), Réfractaire / peur et stress, Enfant du Destin, cf. dK², p.50), Korbak (Techniques spéciales / Décapiteur, salopard, sans malus, Armes et armures deprofessionnel, Harmonie naturelle, Spécialisation / morts-vivants), Gardien, Armes et amures de brutasse, Brutasse amateur (cf. (...)
Molosse : FD : 2 Niveau : 10 Compétences : Combat +12, Sournoiserie +12, Survie +16, Mystique +9 Vie : 60 Energie : 80 Combat : hache +12 (dégâts 2d6+10) Protection : 4 (cotte de mailles matelassée) Equipement : 1d3 fioles de feu alchimique (3d6 de dégâts de feu), sac deprofessionnel, tenue de voyage, cape de discrétion (Discrétion +2), croquettes (Dressage +1). Atouts : Humain (Versatilité / Survie et Dressage, Réfractaire / peur et stress, Enfant du Destin, cf. dK², p.50), Korbak (Techniques spéciales / Décapiteur, salopard, sans malus, Armes et armures deprofessionnel, Harmonie naturelle, Spécialisation / morts-vivants), Meute (équivalent de Scooby Gang, cf. (...)
Les « Korbaks » FD : 2 Niveau : 7 Compétences : Combat +10, Sournoiserie +10, Survie +13, Savoir +7 Vie : 42 Energie : 56 Combat : Armes deprofessionnel+10 (dégâts : 2d6+7, contact et tir), Bola (+13, dégâts : 1D6, spécial : Renverser, portée : jet). (...)
Protection : 3 (Armure de cuir renforcée) et Défense +2 (grand bouclier). Equipement : 1d3 fioles de feu alchimique (3d6 de dégâts de feu), sac deprofessionnel, tenue de voyage, cape de discrétion (Discrétion +2). Atouts : Humain (Versatilité / pièges et discrétion, Réfractaire / peur et stress, Enfant du Destin, cf. dK², p.50), Korbak (Techniques spéciales / Décapiteur, salopard, sans malus, Armes et armures deprofessionnel, Harmonie naturelle, Spécialisation / morts-vivants), Scan rapide, plus un atout au choix pour typer un peu le personnage. (...)
Si un personnage désire mieux dissimuler son piège, libre à lui de rajouter des capacités (-2 au jet de Perception par capacité investie). N'oubliez pas qu'un Korbak est un Figurantprofessionnel(pour les Anciens) voire brutasse et a donc de ce fait gratuitement 2 ou 3 capacités à déduire du nombre total. (...)