Jacques et la fière compagnie des Korbaks (Plagues
dK)sur Chez Le Go@t au format (77 Ko)
La compagnie de tueurs de mort-vivants de Jacques est assez renommée (enfin pour un monde tel qu'Ordann, bien sûr). Très compétents, ses membres sont capables de réduire à néant une petite nécropole à eux seuls. Sous l'égide de Jacques, leader charismatique et respecté, ils vont de Havre en Havre à la recherche d'adversaires à leur mesure. La troupe est assez impressionnante : une bonne trentaine de combattants, accompagnés d'une ménagerie d'animaux à peine domestiqués : faucons, loups, corbeaux ...Contient : voyage (4)(...) Personnages marquants : Jacques le Korbak : FD : 4 Niveau : 15 Compétences : Combat +20, Sournoiserie +17, Survie +23, Savoir +20 Vie : 180 Energie : 240 Combat : deux épées courtes (attaque +20 ou +18/+18, dégâts 2d6+15), fioles incendiaires (attaque +20, dégâts 3d6) Protection : 4 (cotte de mailles). Equipement : 2d6 fioles de feu alchimique (3d6 de dégâts de feu), sac de professionnel, tenue devoyage, cape de discrétion (Discrétion +2). Atouts : Humain (Versatilité / Connaissances et Combat), Réfractaire / peur et stress, Enfant du Destin, cf. (...)
Protection : 8 (Armure complète enchantée), Défense -2. Equipement : 1d3 fioles de feu alchimique (3d6 de dégâts de feu), sac de professionnel, tenue devoyage, cape de discrétion (Discrétion +2). Atouts : Humain (Versatilité / Connaissances et Combat), Réfractaire / peur et stress, Enfant du Destin, cf. (...)
Molosse : FD : 2 Niveau : 10 Compétences : Combat +12, Sournoiserie +12, Survie +16, Mystique +9 Vie : 60 Energie : 80 Combat : hache +12 (dégâts 2d6+10) Protection : 4 (cotte de mailles matelassée) Equipement : 1d3 fioles de feu alchimique (3d6 de dégâts de feu), sac de professionnel, tenue devoyage, cape de discrétion (Discrétion +2), croquettes (Dressage +1). Atouts : Humain (Versatilité / Survie et Dressage, Réfractaire / peur et stress, Enfant du Destin, cf. (...)
Protection : 3 (Armure de cuir renforcée) et Défense +2 (grand bouclier). Equipement : 1d3 fioles de feu alchimique (3d6 de dégâts de feu), sac de professionnel, tenue devoyage, cape de discrétion (Discrétion +2). Atouts : Humain (Versatilité / pièges et discrétion, Réfractaire / peur et stress, Enfant du Destin, cf. (...)