De l'Art de jouer un Barbare...
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Ces 6 pages d'aide de jeu décrivent une manière de jouer un barbare qui ne soit pas un bourrin. Elles décrivent également un système de peintures de guerres protectrices, et un système d'animaux totems I. Introduction : J'ai eu l'occasion de voir à l'oeuvre au sein d'un groupe de joueurs un barbare à mon goût trop ... barbare. Ce que je veut dire par là, c'est qu'il était joué comme une brute décérébrée maniant une hache aux proportions colossales, sans s'encombrer de trop de morale. Hors ...Contient : hostiles (2)(...) Examinons maintenant le rôle des individus ayant opté pour la classe Barbare de D&D. Ce sont les guerriers protecteurs de la tribu, ce sont eux qui ouvrent la voie dans les terreshostiles, et protègent leur peuple. Ce sont également eux qui ferment le cortège et gardent les arrières. (...)
Armes à distance : Arbalète de poing X Arbalète légère à répétition X Arbalète lourde à répétition X Bolas v Filet v Shurikens X. VI. Les peintures de guerre : 1. L'utilisation des peintures : Dans les environnementshostiles, une armure est lourde et peu maniable, c'est pourquoi les barbares favorisent la guérilla au batailles rangées. (...)