De l'Art de jouer un Barbare...
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Ces 6 pages d'aide de jeu décrivent une manière de jouer un barbare qui ne soit pas un bourrin. Elles décrivent également un système de peintures de guerres protectrices, et un système d'animaux totems I. Introduction : J'ai eu l'occasion de voir à l'oeuvre au sein d'un groupe de joueurs un barbare à mon goût trop ... barbare. Ce que je veut dire par là, c'est qu'il était joué comme une brute décérébrée maniant une hache aux proportions colossales, sans s'encombrer de trop de morale. Hors ...Contient : licorne(...) Exemples de totems : Animal : Transe totémique Transe totémique améliorée Transe totémique supérieure Araignée Dextérité : +4 Constitution: +4 Jets de Vigueur : +2 Bonus à l'attaque : -2 Dextérité : +6 Constitution: +6 Jets de Vigueur : +3 Bonus à l'attaque : -2 Dextérité : +8 Constitution: +8 Jets de Vigueur : +4 Bonus à l'attaque : -2 Ecureuil Dextérité : +4 Intelligence : +4 Jets de Réflexes : +2 Bonus à l'attaque : -2 Dextérité : +6 Intelligence : +6 Jets de Réflexes : +3 Bonus à l'attaque : -2 Dextérité : +8 Intelligence : +8 Jets de Réflexes : +4 Bonus à l'attaque : -2 Guépard Attaque supplémentaire* à -4 Vitesse de déplacement +3m Force : -4 Attaque supplémentaire* à -2 Vitesse de déplacement +6m Force : -4 Attaque supplémentaire* sans malus Vitesse de déplacement +9m Force : -4Licorne** Immunité aux poisons Charisme : +4 Sagesse : +4 Dextérité : -2 Jets de volonté : +2 Immunité aux poisons Charisme : +6 Sagesse : +6 Dextérité : -2 Jets de volonté : +3 Immunité aux poisons Charisme : +8 Sagesse : +8 Dextérité : -2 Jets de volonté : +4 Ours Force : +4 Constitution : +4 Jets de Volonté : +2 CA : -2 Force : +6 Constitution : +6 Jets de Volonté : +3 CA : -2 Force : +8 Constitution : +8 Jets de Volonté : +4 CA : -2. (...)