Santé mentale
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Cette aide de jeu vous permet de gérer la santé mentale de vos joueurs, et l'évolution de leur folie. 1. Introduction : Cette aide de jeux pour Donjons & Dragons vous permettra d'insérer dans vos parties des règles de santé mentale. Je me suis basé sur les règles proposées par « Les arcanes exhumés » (supplément de règles pour D&D 3.5) et les règles de Warhammer jdr version 2. 2. Pourquoi des règles de santé mentale : Ces règles sont là pour représenter le trouble psychique que les aventuriers ...Contient : invocation (4)(...) Les plus puissants peuvent même guérir complètement des folies majeures. Rééquilibrage mineur d'Ilmater :Invocation(guérison); Prêtre 3; Composante : V, G ; Incantation 1 minute; Portée: Une personne (mais pas le lanceur); Durée : Instantanée. (...)
Il est impossible d'ôter une folie majeure avec ce sort. Composante matérielle : Un cube d'argent pur (100po). Rééquilibrage d'Ilmater :Invocation(guérison); Prêtre 5; Composante: V, G ; Incantation 10 minutes; Portée: Une personne (mais pas le lanceur); Durée: Instantanée. (...)
En revanche, il ne peut toucher aux folies majeures de son patient sous peine d'aggraver ses folies. Composante matérielle : Une bille d'or pur (200po). Rééquilibrage majeur d'Ilmater:Invocation(guérison); Prêtre 7; Composante: V, G ; Incantation 15 minutes; Portée: Une personne (mais pas le lanceur); Durée: Instantanée. (...)
Il n'a que 50% de chance de réussir, mais s'il rate, il ne risque pas de faire de mal à l'esprit qu'il soigne. Composante matérielle: Une pépite de mithril pur (600po). Rééquilibrage suprême d'Ilmater:Invocation(guérison); Prêtre 9; Composante : V, G ; Incantation 30 minutes; Portée: Une personne (mais pas le lanceur); Durée : Instantanée. (...)