Oh, la belle verte !
sur Toinito.free.fr au format (109 Ko)
Ce petit scénario sans prétention est destiné à des personnages dans leur première carrière. Ils vont se retrouver confronter à l'enlèvement d'un artificier par une bande de maraudeurs gobelins. Remarque : Vous constaterez dans les profils des personnages (et des monstres) la présence de deux caractéristiques supplémentaires, Perception et Agilité. Ces caractéristiques furent rajoutés, dans mon groupe de joueurs, depuis nos première parties de Warhammer, pour limiter l'omnipotence ...Contient : bâtisse (2)(...) « Posé » sur une colline, il regroupe une douzaine de maisons, une auberge, une forge, un oratoire de Sigmar et unebâtisseimposante, la demeure de Johann Zurt, l'artificier. Auberge : Accueillante comme il se doit, elle est tenue par Georg, un bon bougre bedonnant et jamais avare de commentaires, et par sa femme Katrina, une femme douce et serviable. (...)
Les gamins du village en remplissent régulièrement le bassin en pierre d'eau fraîche à l'intention de oiseaux. Demeure de Johann : Plus hautebâtissedu village avec ces deux étages, c'est un bâtiment carré et sobre. Le rez-de-chaussée est destiné à l'espace de vie, le premier étage accueille l'atelier et le deuxième étage abrite une rampe de lancement pour feux d'artifices ainsi qu'une réserve (derrière une porte solide et une serrure de facture médiocre). (...)