Grand Theft Automotive
sur Toinito.free.fr au format (182 Ko)
Notes de l'auteur : Quelques précisions avant de prendre la route Je vous conseille d'avoir sous la main le supplément Steam Age ( l'ère de la Vapeur ) pour faire jouer ce scénario. Il fait référence aux modèles d'automotives décrits dans ses pages. Ces références sont indiqués par la mention SA page xx. Cette aventure se destine plutôt à des personnages peu scrupuleux, ou du moins pas trop à cheval sur la légalité. Évitez les Détectives, les Hussard Fougueux et les Ladies ! Ce scénario fait ...Contient : chambre (4)(...) Le Garage : Un parking, cinq automotives actuellement. Un atelier (du matériel à profusion). Une réserve de charbon et d'eau. Lachambrede Gustav : On y accède, à pied, par le couloir principal du rez-de-chaussé ou par le portail mécanique, lequel fonctionne avec un levier placé à l'intérieur du garage, sur le mur. (...)
Le Contrat : Tout se déroule comme prévu, mais un autre acteur est présent sur la scène : il s'agit Piotr, un tueur à gage, qui pénètre dans l'enceinte par le mur, côté résidence, puis la porte de service pour gagner lachambrede Sternhügger afin de l'assassiner. Les personnages peuvent l'apercevoir et lui peut également les surprendre. (...)
Chibalsky ferra tout pour éviter les personnages et mener à bien son travail. S'il est repéré il tentera tout de même de parvenir jusqu'à lachambredu diplomate (il sait que la sécurité sera renforcer suite à la visite nocturne, il faut donc qu'il termine ce qu'il a commencé). (...)
Arrivés dans le garage, les personnages verront la Mercedes, ainsi que quatre autres automotives (Une autre Mercedes SL, deux Renault, une BMW). Ils entendront Gustav siffloter dans lachambre, victime de ses insomnies. La porte du garage semble facile à ouvrir, mais risque de faire du bruit, quand au moteur de l'automotive. (...)