Grand Theft Automotive
sur Toinito.free.fr au format (182 Ko)
Notes de l'auteur : Quelques précisions avant de prendre la route Je vous conseille d'avoir sous la main le supplément Steam Age ( l'ère de la Vapeur ) pour faire jouer ce scénario. Il fait référence aux modèles d'automotives décrits dans ses pages. Ces références sont indiqués par la mention SA page xx. Cette aventure se destine plutôt à des personnages peu scrupuleux, ou du moins pas trop à cheval sur la légalité. Évitez les Détectives, les Hussard Fougueux et les Ladies ! Ce scénario fait ...Contient : sol (4)(...) Au deuxième étage, les chambres de certains des résidents permanents. Au grenier, les mansardes où logent une partie du personnel. Au sous-sol, le garage, la réserve de charbon, d'eau et les quartiers de Gustav, le mécanicien. Une double grille fait office d'entrée principale. (...)
Le prototype est dans la gigantesque usine de BMW, dans les locaux du département recherche et développement, au sous-sol. Les personnages n'ont pas besoin d'être des experts en automotive pour constater la différence fondamentale : l'absence de la chaudière, à l'arrière, saute au yeux ! (...)
Inutile de préciser que les portes sont fermées, mais notons que les vigiles ne possèdent pas les clefs. Le Département R&D : Situé au sous-solde l'usine BMW, son accès est réservé : le personnel autorisé possède une carte perforée qui permet d'en ouvrir les portes. (...)
Les portes de l'usine : Si les personnages se sont procurés une clé auprès d'un employé, cela ne pose aucun problème. Sinon, les rossignols et les doigts agiles devront parler. L'accès au sous-solC'est à partir d'ici que les choses deviennent délicates, du moins si les personnages ne disposent pas d'une carte d'accès. (...)