SimulacreS Alternative - Les Intervenants
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Contient : intelligent (2)(...) Vous pouvez les caractériser avec des tendances. - Loyal / Déloyal. Une des notions les plus importantes pour définir un acolyte. -Intelligent/ Bête. Un PNJ bête ne comprendra pas forcément les ordres qui lui sont donnés. Au contraire même, le GM aura tendance à se méfier d'un PNJintelligent, etc. - Entreprenant / Fonctionnaire. Soit l'acolyte fait preuve d'initiative, soit il attend les ordres. (...)C'est le meneur de jeu qui «joue» tous les personnages, les monstres, les animaux qui ne sont pas incarnés par les joueurs. Nous nommerons ces «créatures» des Intervenants, car ils interviennent dans l'histoire, au gré du scénario et du meneur de jeu. En fonction de leur rôle, ils seront plus ou moins détaillés, et les règles qu'on leur applique seront elles aussi plus ou moins simplifiées. Les créatures : Ce terme désigne tout ce qui n'est pas un personnage, et qui a plutôt dans ...