Code Quantum RPG pour Simulacres
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Contient : animaux (4)(...) Dans le cadre du jeu, le personnage devient une représentation tridimensionnelle visible seulement par quelques personnes (les autres joueurs ou les PNJs possédant une certaine disposition d'esprit) ou certainsanimaux. Cette particularité vient du fait que l'image est émise sur la même longueur d'onde que celle du cerveau du récepteur. (...)
Impossible donc de se rendre à l'époque des dinosaures, puisqu'il est admis, pour l'instant, que lesanimauxn'ont pas de spirit (la question est maintenant de savoir quand l'animal devint homme). Il y a déjà fort à faire avec des événements ayant marqué leur époque, mais qui, comparés à ce que nous avons évoqué tout à l'heure, restent dans le domaine de la jouabilité (Cf. (...)
Il date l'origine de la dimension spirituelle à la conception des spirits eux-mêmes. C'est-à-dire à l'apparition de l'humanité (il n'a pas détecté de spirit chez lesanimaux, mais rien n'est sûr). La dimension spirituelle serait donc soumise à l'écoulement du temps. (...)
Il se peut même, dans certains cas, que le spirit du voyageur soit si peu compatible avec le corps du porteur que certaines personnes extrêmement sensibles parviennent à percer la véritable identité du Leaper. De la même manière, il peut arriver que lesanimauxsoient perturbés par la proximité d'un Leaper transmuté, au point d'attaquer le porteur. Le voyage dans temps est donc loin d'avoir livré tous ses secrets et d'être une partie de plaisir. (...)Fans de la série et librement inspirés par notre enthousiasme, nous avons été contraints de prendre quelques libertés avec l'existant de manière à le rendre parfaitement jouable. Cependant, nous avons veillé à ce que 'l'esprit' soit conservé. . REGLES ET PERSONNAGES : Le système utilisé pour cet univers est celui de Simulacres, mécanisme idéal pour un jeu multiunivers comme celui que nous allons vous proposer. Les règles de base suffiront largement à servir notre propos. La gestion des ...