Code Quantum RPG pour Simulacres
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Contient : concept (3)(...) La gestion des cas particuliers est laissée à la discrétion du grand étalonneur de la balance cosmique : le meneur de jeu. L'introduction duconceptspirit (Cf. plus loin) appelle néanmoins à une évolution de règles. Simulacres propose trois énergies de base : la puissance, la précision et la rapidité. (...)
Cela pourrait expliquer les phénomènes d'apparitions et de poltergeists. Mais c'est là une autre histoire. A partir de l'élaboration de ceconceptet d'analyses supplémentaires, le chercheur émet d'autres hypothèses. Il date l'origine de la dimension spirituelle à la conception des spirits eux-mêmes. (...)
C'est-à-dire à l'apparition de l'humanité (il n'a pas détecté de spirit chez les animaux, mais rien n'est sûr). La dimension spirituelle serait donc soumise à l'écoulement du temps. D'où la création duconceptde 'strate'. La strate correspond à la fraction la plus minimale du temps. Selon lui, la dimension spirituelle, depuis qu'elle existe, est composée d'une superposition de strates. (...)Fans de la série et librement inspirés par notre enthousiasme, nous avons été contraints de prendre quelques libertés avec l'existant de manière à le rendre parfaitement jouable. Cependant, nous avons veillé à ce que 'l'esprit' soit conservé. . REGLES ET PERSONNAGES : Le système utilisé pour cet univers est celui de Simulacres, mécanisme idéal pour un jeu multiunivers comme celui que nous allons vous proposer. Les règles de base suffiront largement à servir notre propos. La gestion des ...