Code Quantum RPG pour Simulacres
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Contient : empêcher (2)(...) Nous rappelons tout d'abord une théorie selon laquelle une « entité » se serait intéressée au Projet. Si c'est le cas, elle pourraitempêcherles voyageurs de visiter les époques 'sensibles' Une autre limite vient du fait qu'il faut transmuter les spirits. (...)
Le principe étant : plus on laisse de temps à Ziggy, plus on a de chance de voir la tentative couronnée de succès. SOIGNEZ L'iNTRO (... TRANSMUTATION... ) : « Vous êtes en Amérique et Ziggy dit que vous devezempêcherle sabotage d'Appolo 13. » Tout faux ! Ca ne commence jamais comme ça. Le succès de la série est dû en partie à la mise en scène de l'arrivée de Sam Beckett dans sa nouvelle peau. (...)Fans de la série et librement inspirés par notre enthousiasme, nous avons été contraints de prendre quelques libertés avec l'existant de manière à le rendre parfaitement jouable. Cependant, nous avons veillé à ce que 'l'esprit' soit conservé. . REGLES ET PERSONNAGES : Le système utilisé pour cet univers est celui de Simulacres, mécanisme idéal pour un jeu multiunivers comme celui que nous allons vous proposer. Les règles de base suffiront largement à servir notre propos. La gestion des ...