Code Quantum RPG pour Simulacres
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Contient : importe (3)(...) Il ne lui reste plus qu'à jouer de role-play et d'astuce s'il veut s'amuser. En compensation, il peut se rendre n'importeoù et est invulnérable, même s'il lui arrive de perdre le contact avec le Leaper... La dernière possibilité est d'incarner un concepteur ou un autre participant au projet. (...)
De plus, Ziggy dispose d'une mémoire quasi illimitée et utilise la photonique (transport de données sur les photons de lumière) pour le transfert de ses données (ce qui rend sa vitesse de calcul proche de celle de la lumière). Inutile de dire combien il lui ait aisé de casser les algorithmes de défense de n'importequelle compagnie ou service plus ou moins secret. Elle est donc capable de prendre en compte n'importequel paramètre et de reprendre l'ensemble de ses calculs, ce qui fait qu'il lui faut de toute manière un petit temps avant d'afficher un résultat. Mais on évitera alors de mettre en doute la moindre de ses affirmations. (...)Fans de la série et librement inspirés par notre enthousiasme, nous avons été contraints de prendre quelques libertés avec l'existant de manière à le rendre parfaitement jouable. Cependant, nous avons veillé à ce que 'l'esprit' soit conservé. . REGLES ET PERSONNAGES : Le système utilisé pour cet univers est celui de Simulacres, mécanisme idéal pour un jeu multiunivers comme celui que nous allons vous proposer. Les règles de base suffiront largement à servir notre propos. La gestion des ...