Quêtes Arthuriennes : le JdR
sur Bibliothèque nationale de France au format (7.9 Mo)
Contient : gaule (2)(...) Bien sûr, vos personnages pourront s'aventurer plus loin, sur l'île mystérieuse d'Irlande, en terres sauvages pictes au nord, voire plus loin sur les terres de glace de Norvège ou d'Islande. Iront-ils vers l'est, à la conquête de laGaule, admirer l'ancienne gloire de Rome ou Byzance la magnifique ? Parviendront-ils à rejoindre le mythique royaume de Sarras ? (...)
Le Petite Bretagne est, la mer aidant, plus indépendante d'Arthur, même si son roi Hoël reconnaît sa souveraineté. A la marche deGauleet de Petite Bretagne se trouve le royaume de Benoïc : son roi Ban a été chassé par le roi Claudas de la Terre Déserte et en est mort de chagrin. (...)Un jeu d'imaginaire collaboratif d'Antoine Drouart avec la collaboration de Thomas Laborey. Imaginaire collaboratif ? Le jeu d'imaginaire collaboratif est un jeu de société qui consiste à élaborer collectivement le récit de la vie de personnages fictifs. Après accord sur le cadre de référence (civilisation historique, univers fictionnel préexistant, environnement développé de façon spécifique...), chaque joueur conçoit un personnage vivant dans ce cadre, sauf le joueur qui assume ...