Quêtes Arthuriennes : le JdR
sur Bibliothèque nationale de France au format (7.9 Mo)
Contient : perdu (4)(...) Elles relèvent généralement de la relaxation, du jeu ou de l'exercice. Le joueur est invité à trouver une Activité régénératrice qui correspond à la façon dont il aperduses niveaux. Un personnage peut récupérer la totalité du Donperdus'il se consacre exclusivement à une Activité régénératrice pendant toute une journée. Augmentations et diminution durables : Parfois, un Don peut diminuer de façon durable. (...)
Ce sont en général des événements importants, qui mettront en jeu plus que le simple destin du personnage. Défaut : pendant ces brèves visions, le personnage est insensible à son environnement,perdudans ses pensées. Les Vertus : Les Vertus définissent le système de valeurs du personnage. Elles indiquent les codes et principes auxquels il apporte le plus d'importance et qui guident sa vie. (...)
Cela signifie en pratique qu'il perd l'usage (et donc le bonus qui lui est associé) de cet Avoir pour tout le reste de la Scène : il aperduson épée, cassé son rabot, faussé son instrument... Il peut alors annuler autant de points perdus que le niveau de l'Avoir qu'il sacrifie. (...)Un jeu d'imaginaire collaboratif d'Antoine Drouart avec la collaboration de Thomas Laborey. Imaginaire collaboratif ? Le jeu d'imaginaire collaboratif est un jeu de société qui consiste à élaborer collectivement le récit de la vie de personnages fictifs. Après accord sur le cadre de référence (civilisation historique, univers fictionnel préexistant, environnement développé de façon spécifique...), chaque joueur conçoit un personnage vivant dans ce cadre, sauf le joueur qui assume ...