Premières Armes
sur 7ème Cercle au format (1.7 Mo)
Contient : politique (3)(...) Bien entendu, les soupçons peuvent se porter immédiatement sur le roi Frodi, si toutefois les joueurs sont bien conscients de la situationpolitiquedu Danemark à l'heure actuelle. Mais, de retour au village, s'ils prennent le temps d'enquêter un peu, ils vont découvrir d'autres possibilités. (...)
Le scalde ne cherche pas à provoquer l'assemblée, il est juste, en toute innocence, complètement ignorant de la situationpolitiquedu Danemark et de la position du clan Kjari. Cependant, son intervention risque fort de déboucher sur une échauffourée entre partisans du roi (des voyageurs) et sujets de Hrolf. (...)
Compétences : Acrobatie 4 ; Chercher 3 ; Chevaucher 6 ; Eloquence 3 ; Empathie 2 ; Esquive 3 ; Intimidation 5 ; Mouvement 5 ; Savoirs (politiquedu Danemark) 6 ; Superstition 1 ; Survie 3 ; Tactique 4 ; Traditions 3 ; Vigilance 6. Armes longues 8; Armes d'hast 6 ; Lutte 3. (...)Ce court scénario d'introduction vise à faire découvrir en douceur l'univers et le système d'Yggdrasill aux joueurs comme auMeneur de Jeu. Il est donc résolument simple et conçu afin de pouvoir être joué en une seule séance de trois heures environ. « Premières armes » est prévu pour précéder le scénario du Livre de base de Yggdrasill, « Prémices au grand hiver ». De fait, il se situe dans la même localité, le village du clan Kjari, et se fonde sur lesmêmes postulats de départ (personnages ...